trynacria Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour à tous, Pour ce premier post, je vous pose mon probleme. Depuis que j'ai mis à jour mon SGS (2.3.3), je reçois les sms qu'on m'envoit 15-20 fois par jour!!! Pour info, mon opérateur est Bouygues et mon téléphone est d'origine (je n'ai rien touché de particuliers si ce n'est les mises à jour). Concernant les messages que je recois, il s'agit de message envoyer par mes contacts, ou non, mais uniquement le premier qu'ils m'envoient. Exemple: ma femme m'envoie un message "a ce soir", je le recois toutes les 10-20 minutes ça dépend. Et si elle m'en renvoit un (par exemple "bonne nuit") et ben je reçoit encore le premier... Et j'ai ce problème avec tous les messages. J'ai voulu me connecter à mon compte bouygues mais je peux pas parceque le code que je recois par sms, qui devrait me permettre de me connecter, est le meme que le premier code que j'ai eu et qui n'est valable qu'une fois. modele: gt-i9000 micrologiciel: 2.3.3 bande de base: i9000xxjvo version kernel: 2.6.35.7-i9000povj7-cl186370 version: gingerbread.povj7 forfait: bouygues 2h pour smartphone internet et mail 3g+ ILLIMITEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trynacria Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 petit up! c'est vraiment génant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.