Aller au contenu

Affichage d'une préselection de contact lors de la composition du numério

Recommended Posts

Bonjour,

j'avais un galaxy s avant le nexus s et sur celui ci lors de la composition d'un numéro, le téléphone recherché dans mes contacts un numéro similaire et me le proposé

afin que je n'ai pas a composé tout le numéro.

Je souhaiterais savoir si le nexus peut proposer le même genre de service car à 1ere vue pour le moment il ne me le propose pas...

Merci de vos lumières :)

Invité mathieuj

bonjour,sur mon nexus s j'ai la proposition soit pour le numéro ou pour le non .Je tape soit les deux premiers chiffres ou lettres et j'ai le numéro ou le contact que je souhaite.Avez vous vérifiez les paramètres?

Ben pour les SMS j'en avais une que j'ai désinstallé (je sais plus le nom de l'appli, ça reprenait les thèmes à bulles des iphones entre autre).

J'ai GOLauncher d'installé mais je ne pense pas qu'il interfère avec ce service. J'ai donc l'application de base, j'ai juste à cliquer sur "nouveau message - rédiger un message" , et à la place du "A" clignotant je rentre numéro ou lettre, et au bout de la deuxième il me propose les contacts.

vous avez les contacts et messages sur la carte SIM ou sur la mémoire interne?

Invité mathieuj

bonjour,j'ai mis l'application go SMS pro ,mais avant j'avais celle d'origine et j'ai toujours eu le choix en tapant soit les deux premiers chiffres soit les deux premières lettres.Regardez vos contacts comme le dit starchou ça peut être une idée du pourquoi ça marche pas.

édit:je viens d’essayer avec SMS d'origine et ça marche .Je n'ai pas fait de paramètre particulier.

Bonjour,

merci de vos réponses mais je souhaite avoir la proposition du numero lors des appelles.

En effet par contre lorsque j’envoie un sms il me propose un numero en tapant le nom ou les chiffres.

J'ai go launcher et go sms pro également

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...