kondor76 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du GSII chez SFR, en venant d'Orange. je l'ai dès le début customisé avec la ROM d'origine SAMSUNG et également désimlocké. Je rencontre aujourd'hui le problème suivant: j'ai téléchargé ebuddy pour tchater avec ma femme et fait également du net sur mon téléphone (usage normal en somme....) Ma femme m'a alors signalé que quand elle tentait de me joindre, elle tombait par moment directement sur la messagerie. A noter que dans ces moments là, je capte le réseau, avec tout de même un switch permanent entre 3G+, HSPPDA.... et que mon nombre de barres réseau varie un peu trop à mon goût). J'ai moi même fait le test en essayant de m'appeler depuis mon poste fixe professionnel: j'ai le même soucis. J'ai toutefois l'impression que ça arrive après un moment de connection données (internet) je suis obligé de faire un arrêt/ relance du téléphone pour que ca marche. Je suis retourné chez SFR samedi: ils m'ont changé la SIM, mais je rencontre de nouveau le soucis. (ils m'ont d'ailleurs dit que si ça se reproduisait, il renvoyait le téléphone chez Samsung). ==> Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème? Quelles solution y a il? Est-ce dû au réseau SFR? (que j'ai constaté certes moins cher qu'Orange, mais de moins bonne qualité tout de même) J'espère avoir été assez clair... Merci pour votre aide Bien Cordialement Kondor76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 essai de desactiver la 3G , et de mettre uniquement en edge via les parametres, moi s'est pareil en 3G je capte trés mal , mais en edge aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kondor76 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour merci comment fait on pour desactiver la 3G dans ce cas? Merci kondor76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 hello, donc tu fait parametres,sans fils et réseaux,réseaux mobiles,mode réseau et tu coche GSM uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Lorsque le téléphone n'est pas en veille, tu restes appuyé sur le bouton on/off et tu appuies sur "Mode Réseau". Cela va activer ou désactiver les données (3G et 2G). Pour rester en 2G uniquement c'est : Paramètres > Sans fil et réseau > Réseaux mobiles > Mode réseau > GSM uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.