quentino18 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjours a tous ! J'aimerais comprendre pourquoi il m'est impossible de poster dans la section : achat/vente smartphone ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 T'as qu'a lire les règles de la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentino18 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 et bien justement , je met tous les requis pour pouvoir normalement poster ... : [ACH] Samsung Galaxy S Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S Facture fournie : oui Garantie : préférable Simlockage opérateur : non (ou simlocké bouygues) Accessoires :Oui, accessoires de base fourni avec le smart Mode le livraison / remise : Main propre préféré, colissimo possible pour vendeur sérieux Prix : GS: 150-250€ SAV : Accepté si le téléphone a été remplacé lors du SAV Remarques : Cherche un smartphone dans le meilleur état possible Cordialement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Tu peux créer un sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Eh ben maintenant tu attend d’être validé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentino18 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 depuis hier midi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Oui, nous ne sommes pas des automates ! Nous activons les annonces quand nous avons le temps. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentino18 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Oui, nous ne sommes pas des automates ! Nous activons les annonces quand nous avons le temps. D'accord , excusez-moi ... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.