Aller au contenu

Problème d'heure / CM6.1


Jobijoba

Recommended Posts

Hello,

J'utilise également un HTC Magic (32A), et je dois avouer que depuis que je ne sais plus trop quoi faire.

Il se trouve que l'heure prend de manière irrégulière 5 minutes d'avance sur une demi-journée, ou 10 minutes de retard, sans rien comprendre !

J'ai essayé avec la synchro automatique, après une semaine le problème était de retour.

En réglage manuel, tout pareil...

Est-ce que cela vous est arrivé?

Je ne sais pas si cela dépend de la ROM CyanogenMod 6.1, ou du téléphone proprement dit ?

Merci d'avance de vos avis, suggestions, propositions.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Jamais eu ce problème. J'avais parfois l'heure sur le lockscreen qui se bloquait tandis que celle sur la taskbar continuait à la bonne heure.

Pour savoir si ça vient du tél ou de la ROM, une seule solution, reflasher une autre ROM.

Bien à toi,

Llywelyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Llywelyn,

Comme tu as pu lire dans un autre thread, j'ai flashé ledit Magic avec une autre ROM.

... même constat, l'heure dévie complètement.

Et cela se produit lorsque j'éteins le téléphone: si je l'éteins à 12:00, le temps de se "réveiller", disons, 6 minutes, il manque ces 6 minutes environs à l'heure affichée. Alors que la synchro réseau est activée.

Edit: ah ben... je viens de m'apercevoir que certains appels que je passe vers ce HTC Magic aboutissent sur la boite vocale...

Il a un soucis, ce Magic...

Modifié par Jobijoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivemment il semble que tu sois pas le premier a qui ça arrive les appels qui vont direct sur la messagerie. J'ai déjà vue des cas sur le forum, je crois que ça arrive a des magic en fin de vie surtout.

Moi je ne sais pas si ça c'est déjà produit avec le mien, en tout cas je ne l'ai pas constaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...