cubitus57 Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 salut a tous g installer le logiciel lockbot et depuis mon spica est hs :( :( J'explique en quelque mots ,voila plus moyen d'avoir ma page d'accueil(mon home)je debloque le tél avec le systeme lockbot et g un ecran noir ,meme ma touche home physique ne fonctionne plus Il y as un autre moyen d'aller dans les parametres du tél pour déinstaller ce lockbot???ou faire un hard reset?help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannco78 Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 salut a tous g installer le logiciel lockbot et depuis mon spica est hs :( :( J'explique en quelque mots ,voila plus moyen d'avoir ma page d'accueil(mon home)je debloque le tél avec le systeme lockbot et g un ecran noir ,meme ma touche home physique ne fonctionne plus Il y as un autre moyen d'aller dans les parametres du tél pour déinstaller ce lockbot???ou faire un hard reset?help me Moi ça m'était arrivé également aussi, la seule solution a été de faire un hard reset en tapant un code spécial sur le clavier virtuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus57 Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 ok merci mais ca se fait comment un hard reset? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus57 Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 probleme resolu sans hard reboot :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaCoquin Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Comment tu t'y es pris? Ca pourra probablement aider ceux qui à l'avenir auront le même problème que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.