mala3320 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 bonjour, j'ai résament acheter le htc evo 3D a la carte chez sfr pendant leur érreur de prix ! maid depuis je n'arrive pas a trouver de site qui peuve me le débloquer pour ma carte sim virgin mobile ! merci de maider si quelqun a déja trouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 je suis exactement dans ton cas xD Evo 3D sfr et je susi chez virgin si tu trouve fait moi signe je ferais pareil a mon tour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Vous cherchez une solution gratuite ? Car en cherchant sur google on trouve des sites qui propose le déblocage de ce téléphone. Sinon il y aussi ce lien : http://www.htc-hub.com/htc/actualites/htc-sensation-et-evo-3d-enfin-debloques/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je paye pour le debloquer sa me derange pas ! Sur htc hub pas encore deblocable j'ai essayer ils viennent de me rembourser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mala3320 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Message supprimée pour cause de style SMS Modifié 8 août 2011 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Oups désolé... Sinon il faut attendre 3 mois et ça sera gratuit... auprès de SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 3 mois? c'est pas 6 mois normalement ? sinon tu as essayé ici ? il est référencé : http://www.deblocage-facile.com/debloquer-HTC-Evo-3D.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 c'est la que j'ai fait il y arrive pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 c'est la que j'ai fait il y arrive pas ^^ et ils te disent quoi ? impossible de débloquer ? ou le code ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 ba code de debloquage indisponible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 3 mois? c'est pas 6 mois normalement ? Oui depuis le 1er mars 2011, le désimlockage des téléphones mobiles devient gratuit au bout de 3 mois et non plus 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Oui depuis le 1er mars 2011, le désimlockage des téléphones mobiles devient gratuit au bout de 3 mois et non plus 6. Oo je dormirais moins bete je savais pas du tout =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 reste que j'ai toujours pas trouver de solution pour desimlocker mon htc :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 reste que j'ai toujours pas trouver de solution pour desimlocker mon htc :'( je viens de poser la question : Auteur: Norman Commentaire : Notre partenaire http://www.htcimeiunlock.com/ , n'a pas encore reçu les dernières mises à jour pour le EVO 3D. Quand ce sera le cas nous vous le ferons savoir (source : htc-hub) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Sur htc hub je suis inscrit aussi, quand le code est dispo il m'envoi un mail automatiquement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mala3320 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 mince donc toujours pas de desimlokage disponible alors !! car la, je veux bien attendre quelque jour , mais trois mois je ne peux pas !! sinon oui le prix moi j'ai trouvée a 24,90, mais faut attendre !! vite que sa arrive comme pareille les en 3D sur gameloft sont disponible que sur le lg optimus 3D et le htc rien du tout !! vite que tout sa arrive !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Sa y est ! J'ai reussi a debloquer mon HTC EVO 3D pour 24€ sur sil-unlock.net :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Sa y est ! J'ai reussi a debloquer mon HTC EVO 3D pour 24€ sur sil-unlock.net :) bonne nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) oops le site c'est sim-unlock.net pas sil ^^ Et code reçu en 11 minutes ! Modifié 8 août 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Apparemment c bientôt disponible ! :P Vous avez des infos ?? http://hfr-rehost.net/http://shop.htcpedia.com/images/detailed/evo-3d-kickstand-case.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Désolé je me suis planté de topic ! :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 no probleme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mala3320 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 coucou niquel je vais chercher le code ! ta carte virgin fonctionne bien?? tu a payer combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 J'ai payer 24€ et oui ma carte virgin fonctionne niquel ! J'avais deboquer mon ancien 2X sur se site, il assure grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mala3320 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 et bien tu a raison parfait en moins de dix minutes, mon tel est débloquée c'est le top ! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.