Moriton Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, J'aimerai passer à une Rom custom sur mon HTC Desire, et vu le peu de place qu'il y a, je voudrais en profiter pour passer en A2SD. Mais pour cela, il me faudrait une carte Micro SD 8Go qui soit rapide en écriture. Après recherche, j'en ai sélectionné 4 : Sandisk Mobile Ultra Mustang Classe 10 Transcend Classe 6 Kingston Classe 10 Ma priorité c'est la rapidité, mais aussi la fiabilité. Pour Sandisk et Kingston, je fais confiance, mais je connais moins Transcend et Mustang à ce niveau là. Je voudrais le meilleur rapport fiabilité/performance, donc si vous pouvez un peu m'aider dans ce choix, et si vous avez même d'autre modèle à proposer en 8 Go... Merci d'avance. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 prends la Kingston d'office Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Attention sur la fiche produit de la carte SD Sandisk, il est indiqué une class de 2. La class indique la vitesse d'écriture minimum. Class 10 = 10 Mb/s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriton Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Non, c'est une erreur sur la fiche produit, il s'agit d'une classe 4. ;) J'ai lu que les classes ne correspondent pas toujours aux performances réelles des cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Normalement, si c'est obligé. Mais attention de ne pas confondre la vitesse d'écriture et de lecture. Personnellement, je prendrai une class 10, vu le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriton Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Ok, merci pour votre aide. Bah du coup je pense m'orienter vers la ... Kingston :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.