daderman34 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour , je vien d'avoir mon GS 2 il y a quelque jours et un petit probleme attire vraiment mon attention : lorsque que je passe d'un bureau a l'autre sur le launcher touchwizz , ça saccades , genre quand je met mon doigt sur l'ecran et que je le glisse , le bureau commence a bouger quel centieme de seconde apré çe qui donne des saccades et cela se produit sur tout en general , defilement des pages , lockscreen... Je precise que ce probleme s'accentu quand le telephone chauffe. Voila je voulais savoir si cela est normal et si ça vous le fais d'autant que j'ai tester pas mal de rom et toujours plus ou moin ce probleme selon les roms ( rom custom et officiels ) . Voila merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Pour ma part j'ai trouvé Go Launcher EX vraiment plus fluide que TouchWizz. Il est aussi plus personnalisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julroy67 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Pour ma part j'ai trouvé Go Launcher EX vraiment plus fluide que TouchWizz. Il est aussi plus personnalisable. Dis moi ce que tu veux, et je te dirais comment t'en passer. Bon sinon plus sérieusement, pour ma part, utilisant toujours encore Touchwizz, aucune saccade à déclarer, ça marche merveilleusement bien. Mais peut-être tu as un bureau bien plus surchargé que le mien ? Je n'utilise que 2 à 3 bureaux et que très peu de widgets, et il n'y a que les applications cruciales qui ont un raccourci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daderman34 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Beh enfaite ça le fais meme aprés avoir installer une rom et ça le fais quasiment tout le temps des fois c'est vraiment minimes et des fois c'est vraiment de belles saccades , sachant qu'une fois que jai lancé le mouvement de changement de bureaux et que je le repete a la suite ( ou defilement etc...) beh ça me le fais pas ,donc aucun probleme de surcharge d'applis , peut-etre que c'est un soucis materiel (memoire ram...) , Qu'en pensez vous peut-etre que je devrais faire marché la garantie pour le changer histoire d'etre sur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 RAS chez moi, t'as pas touché aux fréquences cpu ou au gouverneur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daderman34 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Non meme pas =/ C'est dommage des fois c'est vraiment embetant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Honnêtement, je n'ai jamais eu un lag sur mon SGS 2 (version nue). Je suis vraiment étonné par ce que tu décris. N'aurais tu pas une application mal optimisée plutôt qui occasionnerait des ralentissements ? Regardes un peu dans "Utilisation de la mémoire" de ton phone pour voir si tu n'as pas une appli qui fait le gouffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daderman34 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Nn :/ jai regardé et meme en tuant les applis en liberant la ram ça me le fais plus ou moin , je pense que jvai faire marcher la garantie et que je vais l' echanger pour faire marcher la garantie , merci de vos reponses :) Edit: C'est bon je me le suit fais echanger et maintenant tout est nikel =) Merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.