mirssoid Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 bonjour, après avoir flasher le rom bouygue telecome. je les remplacer par un rom officiel samsung, tt les petit appli de bouyge son parti . ce que je souhaite savoir est quand on a enlever la surcouche operateu est ce mon telephone devien nu ou non. au niveau des mise a jour du telephone sg2 avec kies vont pvoir se faire ou il y aura des changement? merci de bien vouloir m'eclairsire sur ce point. tt nveau ds le monde d android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Sa depend ce que tu veux dire par nu. Mais pour moi la definition de nu c'est sans surcouche operateur, donc la réponse est oui. Pour ce qui est de kies, je sais pas mais de toute facon kies c'est de la m****, quand tu voudras faire une MaJ de ton firmware il suffirat de le flashé via Odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Je dirais semi nu car : nu c'est avec le desimlockage aussi. mais si ton téléphone est rooté il y a un tuto pour le desimlocker. donc une fois avec la rom samsung et le desimlockage, tu aura un téléphone nu. Par contre je pense que la garantie saute ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.