MXerby01 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Salut, JE viens vous voir car je pense que j'ai un petit soucis, du moins je rehcerhe un éclaircissement. Pour info, je tourne sous rom Oxygen 2.2.1 installé avant hier après un wipe all... J'ai un certain d'avoir besoin de lire mes mails, sur un compte gmail et sur un compte hotmail. Pour le gmail, en push, aucun soucis, et sa me pompe quasiement rien en batterie ( je suis tjrs en 2G). Pour celui sous hotmail, j'ai configuré un compte "exchange" sur mon tel, niveau fonctionnement, sa marche. Mais niveau batterie, sa consomme énormément , quelques soit le réglage ( push, 15 min, uen heure, plusieurs heures...)... Pire, j'ai rechargé mon tel ( 96%) et je l'ai direct mis en mode avion pour la nuit, en 4h, 25% de batterie de passer...78% de la batterie utilisé du à l'appli email stock... J'aimerai donc savoir si j'avais louper un truc car pour moi, en mode avion, le tel devrait pas consommer plus 5/7 % en une nuit de 8h....et surtt l'appli email devrait guère consommer plus que gmail...( là facteur plus que 10...) En esperant avoir des éclaircissement. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 As tu installé un task killer avec comme paramètre un autokill? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MXerby01 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 PAs de task killer. Quand je regarde "utilisation batterie", le graphe me met que des que j'ai pas de réseau, l'activité du Tel est toujours active.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.