Aller au contenu

[ROM] CoreDroid Sensation


Recommended Posts

Bon alors voila comme il n'y a que tres peu de rom presente sur le forum FrAndroid j'ai choisi dans presente une au hazard:

CoreDroid Sensation & 4G v1.2[Lee Kernel|FAST|STABLE|ELEGANT]ONLINE

Score Quadrant: environ 2000 chez moi il a varier de 1734 à 2258

Les plus:

-Overclock à 1.8Ghz

-Naviguateur tres rapide, certainement le plus rapide qui m'a été permis de testé

-raccourci en plus dans la barre de notification

Les moins:

-long au demarrage... tres, tres long (une vingtaine de minutes pour qu'il soit utilisable correctement)

-fluidite du meme niveau que la rom sfr

-quelques lags

-Overclock inutile?

il y a aussi le design revu effet 3d avec beaucoup de couleur, aussi une touche de bleu dominante, perso je n'aime pas du tout apres les gouts et les couleur...

Bon par contre je suis désolé, je n'ai certainement pas tout vue, je lai retiré au bout d'une demi journée, j'ai overclocké le proc a 1.8 et la 10minutes apres redemarrage en boucle du tel, j'ai du reflasher la ROM et apres la demi heure du demmarage de la ROM j'ai ceder et j'ai dl une nouvelle ROM pour tester.

Installation: classique, wipe + install

lien pour dl: http://hotfile.com/dl/125894085/6597ff8/CoreDroid_Sensation_V1.2_RV.zip.html

ps: ce test n'est qu'un avis personnel, cela ne veut pas dire que cette rom est detestable, juste que personnellement je ne la recommande pas.

ps2: ne pas tenir compte de l'orthographe.

screen:

Thread_Screens_Sensation.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite elle démarre en 10minutes, mais elle ne réagit pas tout de suie, c'est a dire que je descend la barre de notification, mais la barre ne descend que 30-45seconde plus tard voir pas du tout, il faut donc attendre 10minutes de plus le temps que tout les services démarre parfaitement et qu'elle soit plus ou moins fluide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...