phil43 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour a tous... voila je me souvient plus comment faire pour oter ou cacher la barre de notification dans mon bureau. je l avait deja fait auparavant mais avec les vacances en tete j ai tout oublier et je pensait que c etait dans go launcher ex mais non je trouve pas si une ame charitable passe par la mon tel est tout d origine bonne fin de journee.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Pour ma part, je l'ai cachée grâce à Pro Launcher (Plus). Je pense qu'il doit y avoir cette fonction dans Go Launcher Ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Toujour pas trouver de mon côté mais je perd pas espoir je l ai deja fait donc je retomberai bien dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je confirme c'est bien une option de Go Launcher Ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Ben dit moi ou faut allé car la rien de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 bon j'ai resolu de moi meme et je le dit a ceux qui voulait savoir donc faut sur go launcher ex cliquer sur preferences puis actions par defaut au choix de votre effet (pour moi j'ai pris glissement vers le haut ) j'ai mis afficher la barre de statut voila bonne fin de dimanche a tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.