Goyathlay Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, je tourne depuis quelques jours sous CF-Root-XX_UNK_JVQ-v3.7-CWM3RFS et I9000XXJVQ mais dès que j'essaye d'installer un custom boot animation le tel reste figé après le chargement de celui-ci. Quelqu'un avec une config semblable à déjà réussi ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Tu n'as tout simplement pas un kernel qui permet les bootanim customs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goyathlay Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Pourtant d'après le post sur xda elle devrais l'être ou j'ai zappé un truc? Custom boot animations and binaries on GINGERBREAD ( CF-Root versions >= 2.9, broken in 2.8 ! )CF-Root also supports custom boot animations: - /system/media/bootanimation.zip - /data/local/bootanimation.zip CF-Root v3.0 and up also support: - /data/local/bootanimation.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Après faut voir aussi si c'est un .cwm à flasher via recovery, ou s'il s'agit d'un .zip mais à placer dans /système/media avec root explorer ou une autre méthode encore.... :) Je suis en train de préparer un topic spécial bootanim avec screenshot, section froyo et section gingerbread et avec les spécifications d'installations et liens de téléchargement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goyathlay Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Après faut voir aussi si c'est un .cwm à flasher via recovery, ou s'il s'agit d'un .zip mais à placer dans /système/media avec root explorer ou une autre méthode encore.... :) J'avais testé - /system/media/bootanimation.zip et /data/local/bootanimation.zip, les 2 s'affichent bien au démarrage mais après le tel vibre une fois et l'affichage reste sur l'animation. J'ai pas encore vu de version en .bin pour tester. C'est peut être aussi tout simplement un bug de cf-root. Je suis en train de préparer un topic spécial bootanim avec screenshot, section froyo et section gingerbread et avec les spécifications d'installations et liens de téléchargement ;) Cool ça, si jamais tu veux voir la 40aine que j'ai récupérée, je te les mets en ligne. Pis merci pour tes réponses même si j'ai toujours pas trouvé. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 ca peut m’intéresser mais il faut qu'ils soient triés car sinon c'est trop le bordel de les tester pour savoir sous quel firmware ils tournent et comment les installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goyathlay Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Ce sont tous des fichiers zip avec les 2 dossiers part0 et part1 ainsi que le fichier de description. Je les ai tous testé et affiché avec le logiciel pc et j'ai gardé que ceux qui étaient à mon goût :) S'il y encore d'autres choses pour les différencier dit moi et je te fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Envois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goyathlay Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Je les envois sur un de mes ftp et je te pm l'url demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.