bastiendu136 Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Salut a tous , voilà je me suis fait volé mon samsung galaxy s , donc me retrouvant sans portable je me suis mit a la recherche d'un nouveau smartphone android . Mon choix c'est arrête entre ces deux portables : samsung nexus s et le sony ecricsson xperia arc . Voilà je voulait savoir qu'elle est le meilleur ou si il y a meilleur dans cette catégorie de smartphone . merci d'avance pour vos réponces bastien
bastiendu136 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Posté(e) 8 août 2011 ok merci , mais y a t il un smartphone qui est mieux que le nexus s dans la même gamme de prix ??
bastiendu136 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Posté(e) 8 août 2011 Non désolé je ne suis pas trés lg , mais moi j adore bidouiller mais le probleme c'est qu 'il y a beaucoup de mauvais avis sur le nexus s et je n 'ai pas envie de me retrouver avec un smartphone qui n'est pas bien , alors je m'adresse aux posesseur de nexus s , vraiment vaut-il le coup ?? Et merci a Dark-Dj
Tismik Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Non désolé je ne suis pas trés lg , mais moi j adore bidouiller mais le probleme c'est qu 'il y a beaucoup de mauvais avis sur le nexus s et je n 'ai pas envie de me retrouver avec un smartphone qui n'est pas bien , alors je m'adresse aux posesseur de nexus s , vraiment vaut-il le coup ?? Et merci a Dark-Dj Ils disent quoi les mauvais avis ? Perso aucun soucis sur le miens, et aucun manque. ;)
bastiendu136 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Posté(e) 8 août 2011 Ils disent quoi les mauvais avis ? Perso aucun soucis sur le miens, et aucun manque. ;) Ils disent que l'écran n'est pas top , le multimédia n'est pas top aussi et d'autre petit truc comme ça qui me font aisitait parce que je le trouve particuliérement beaux !! Moi ce que je recherche c'est puissance , je navigue souvent sur le web , pas mal de jeu et un peu de multimédia , me correspont-il ??
bastiendu136 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Posté(e) 8 août 2011 Oui sa je le savais , je me servais pas mal sur mon galaxys s mais bon on peut sans passer je pence
Tismik Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Ils disent que l'écran n'est pas top , le multimédia n'est pas top aussi et d'autre petit truc comme ça qui me font aisitait parce que je le trouve particuliérement beaux !! Moi ce que je recherche c'est puissance , je navigue souvent sur le web , pas mal de jeu et un peu de multimédia , me correspont-il ?? L'écran : à voir à quel écran ils le comparent. Mais en S-LCD je le trouve niquel niveau luminosité/contraste Multimédia : c'est du software pour moi, donc identique sur tous les Android... ( à part APN/Vidéo) Perso je m'en sert à longueur de journée, que ce soit en web, musique, applications & jeux. Après c'est sur que les doubles coeurs sont plus puissants, mais forcément plus cher. Tout est question d'utilisation d'après moi ;)
ptitsopradu47 Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Salut a tous , voilà je me suis fait volé mon samsung galaxy s , donc me retrouvant sans portable je me suis mit a la recherche d'un nouveau smartphone android . Mon choix c'est arrête entre ces deux portables : samsung nexus s et le sony ecricsson xperia arc . Voilà je voulait savoir qu'elle est le meilleur ou si il y a meilleur dans cette catégorie de smartphone . merci d'avance pour vos réponces bastien Il n'y a pas de MEILLEUR! Juste un smartphone qui te conviendra plus selon ton besoin (précise plus s'il te plait)
Tismik Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Il n'y a pas de MEILLEUR! Juste un smartphone qui te conviendra plus selon ton besoin (précise plus s'il te plait) On peut pas dire mieux ;)
bastiendu136 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Posté(e) 8 août 2011 . Après c'est sur que les doubles coeurs sont plus puissants, mais forcément plus cher. Tout est question d'utilisation d'après moi ;) oui en effet les double coeurs sont plus puissant mais si on overlock le nexus devient-il aussi puissant ??
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Nan, les dual core gèrent plus efficacement le multitâche. Preuve : un amd bravos c30 a 1.3 GHz mOno coeur est moins puissant que le amd c50 1 GHz dual core
Tismik Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 oui en effet les double coeurs sont plus puissant mais si on overlock le nexus devient-il aussi puissant ?? Pas forcément, ils gèrent juste leur puissance différemment (en gros). Voir aussi la réponse de Dark-DJ. ;)
Droid_17 Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Je choisirais le Nexus S 1- pour un suivi assuré au top-niveau question OS 2- parce qu'on peut trouver sur le Market tout ce qui pourrait lui manquer niveau multimédia (DivX,...) 3- parce que l'Arc souffre semble-t-il de problèmes de solidité de boitier 4- parce que j'ai pas confiance dans la résistance de sa coque à long terme 5- parce que j'aime pô les boutons physiques du Sony 6- pour le côté “pur“ de l'OS du Nexus 7- ... subjectif: j'ai longtemps hésité entre le Nexus S et mon 2X (posté avec Tapatalk)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.