Aller au contenu

ICONIA TAB A501 - Fonction Téléphone

Recommended Posts

Bonjour,

Pour mon épouse handicapée à qui j'ai acheté cette tablette, quelqu'un peut-il m'aider pour mettre en place la fonction téléphone.

J'ai bien sur équipé la tablette d'une carte SIM 3G. L'accès au net et à skype est donc OK, mais je ne sais par comment faire pour avoir la fonction téléphone comme avec un smartphone.

Merci de votre aide.

Cdt / MD

Modifié par md84110

• 2 weeks later...

elle n'est pas intégrée dans Honeycomb donc tu ne peux pas telephoner avec la SIM

Désolé de répondre seulement (vacances).

Merci pour ta réponse.

Pourrais-tu me dire pourquoi on peut téléphoner avec une galaxy et pas avec l'Acer ?

Aussi, penses-tu que ce sera possible prochainement.

Merci de ton aide.

Cdt / MD

• 2 weeks later...

Désolé de répondre seulement (vacances).

Merci pour ta réponse.

Pourrais-tu me dire pourquoi on peut téléphoner avec une galaxy et pas avec l'Acer ?

Aussi, penses-tu que ce sera possible prochainement.

Merci de ton aide.

Cdt / MD

Avec la Galaxy Tab 7' on pouvait téléphoné car il s'agissait d'Android 2.3 je croit, donc pas une version tablette.

Honeycomb et destiné au Tablette et il est donc compréhensible que la fonction téléphone ne soit pas incluse.

Voir du coté des roms customs si ce n'est pas faisable.

• 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour, j'ai une Iconia A501 aussi et j'aurai souhaité savoir quel forfait Bouygues vous aviez ? En effet, j'ai un forfait Bouygues CLE 3G où j'ai pris la SIM pour la mettre dans la tablette et celà ne fonctionne pas. La tablette capte bien le réseau, les proxy sont bons mais dès que je lance le navigateur, il y a un problème connexion. Avec la carte SIM de mon téléphone, je reçois internet, mais pas avec cette carte SIM 3G seule. Donc quel est votre forfait ? Je vous remercie d'avance de la réponse.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...