md84110 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Bonjour, Pour mon épouse handicapée à qui j'ai acheté cette tablette, quelqu'un peut-il m'aider pour mettre en place la fonction téléphone. J'ai bien sur équipé la tablette d'une carte SIM 3G. L'accès au net et à skype est donc OK, mais je ne sais par comment faire pour avoir la fonction téléphone comme avec un smartphone. Merci de votre aide. Cdt / MD Modifié 8 août 2011 par md84110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 elle n'est pas intégrée dans Honeycomb donc tu ne peux pas telephoner avec la SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguernette Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, Pourrais-je savoir comment est-ce que vous avez fait pour faire fonctionner la sim 3G, car ma a501 ne la détecte pas. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 La sim 3G te permettra juste de te connecter à internet sans devoir utiliser le WIFI après elle ne peut pas faire téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulmartin75 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 La tab 501 accepte la carte sim de mon oprateur bouygues sans problème et me permet effectivement d'avoir access a la 3G sans problèmes.. Je pense que cela est valable pour les autres operateurs mais je n'ai pas tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
md84110 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 elle n'est pas intégrée dans Honeycomb donc tu ne peux pas telephoner avec la SIM Désolé de répondre seulement (vacances). Merci pour ta réponse. Pourrais-tu me dire pourquoi on peut téléphoner avec une galaxy et pas avec l'Acer ? Aussi, penses-tu que ce sera possible prochainement. Merci de ton aide. Cdt / MD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbouv55151 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour à tous, Je voulais savoir si vous aviez du nouveau à ce sujet ? Pourrait-on contourner le problème : - en changeant de ROM avec une mise à jour ? - en installant une application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Désolé de répondre seulement (vacances). Merci pour ta réponse. Pourrais-tu me dire pourquoi on peut téléphoner avec une galaxy et pas avec l'Acer ? Aussi, penses-tu que ce sera possible prochainement. Merci de ton aide. Cdt / MD Avec la Galaxy Tab 7' on pouvait téléphoné car il s'agissait d'Android 2.3 je croit, donc pas une version tablette. Honeycomb et destiné au Tablette et il est donc compréhensible que la fonction téléphone ne soit pas incluse. Voir du coté des roms customs si ce n'est pas faisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo92 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour, existe t-il une application pour appeler ou recevoir avec cette tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 SKYPE :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 GTALK :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo92 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Gtalk peut appeler sur des telephone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 @Ichigo92: Non il ne peut pas, mais tu peux appeler un autre interlocuteur GTalk...Ta question n'était pas assez précise désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo92 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) En fait j'ai remarquer que quand la SIM est dans la tablette, mes appels reçu était perdu, on a l'occupation, même pas la messagerie c'est dommages Modifié 17 octobre 2011 par Ichigo92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh1303 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 A votre ais avec Ice cream sandwich lorsqu il sera porté sur la A 501 la fonction téléphone sera t elle elle aussi appliquable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 D'un A501 on peut envoyer des sms et en recevoir Par contre j'arrive pas à envoyer et recevoir des mms ( j'ai installé go sms) et pas téléphoné aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brestbiking Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour, j'ai une Iconia A501 aussi et j'aurai souhaité savoir quel forfait Bouygues vous aviez ? En effet, j'ai un forfait Bouygues CLE 3G où j'ai pris la SIM pour la mettre dans la tablette et celà ne fonctionne pas. La tablette capte bien le réseau, les proxy sont bons mais dès que je lance le navigateur, il y a un problème connexion. Avec la carte SIM de mon téléphone, je reçois internet, mais pas avec cette carte SIM 3G seule. Donc quel est votre forfait ? Je vous remercie d'avance de la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Il faut aller sur xda pour demander au développeur de nous sortir un truc pour tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.