quentino18 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Mon spica est parti au SAV : verdict boitier carte sim cassé : valeur de la réparation 191 remboursé par personne ... ='( Je cherche donc un téléphone dans cette gamme de prix Quel est d'après vous le meilleur androphone dispo sur le marché pour un budget de 150 a 250 euros neuf ou en occas. Personnellement je pensais au Galaxy S ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Direct SGS à 180E - 220E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentino18 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 C'est exactement ce que je me disais ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 A ce prix la effectivement, le SGS serait le meilleur choix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Tu peux envisager d'autres téléphones aussi. Je te donne des nom, après pas sur que cela soit dans tes prix. X Arc, Optimus X2, NS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Sa risque d'être un peu compliqué de trouver un Arc ou un O2X à moins de 250euros mais en y pensant, tu peux également envisager de te prendre un Desire HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 zte blade à 70 euros en occasion sur leboncoin et zte skate qui va bientot sortir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentino18 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 oui , mais ce que j'adore avec le SGS c'est son rapport qualité/prix ou plutot performances/prix ainsi que sa communauté ... :D Après faut voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 bah, prends le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentino18 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 bha oui je cherche =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Va dans la section "Vente" du forum tu pourras en trouver ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentino18 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 J'ai déja cherché ;) les vendeurs auquels j'ai demandé ne répondent pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bon bah je pense que tu peux te tourner vers "leboncoin" alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.