kanard64 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour à tous, Je sollicite votre aide. Il y a quelques semaines j'ai flashé et rooté mon galaxy s2. J'ai installé le kernel Gingerbread-supercurio-3. Depuis je trouve que ma batterie se vide très rapidement... Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faudrait que je change pour améliorer la bête??! Quelqu'un pourrait également me dire également comment décrypter mon téléphone et me dire à quoi serve ces lignes?: Version de la bande de base: I9100XXKE4 (aussi intitulé "phone" dans un autre menu) Version Kernel: 2.6.35.7-I9100XWKDD-CL161513curio@carton #Voodoo Numero de version: GINGERBREAD.XWE7 PDA: I9100XWKE7 CSC: I9100XEUKD1 Merci d'avance pour précieuses réponses car j'en perds franchement mon latin ;)) + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Salut le canard, Ton firmware est totalement obsolète, normal que tu rames avec tout ca. Je te conseille de mettre une ROM custom, choisis selon ton feeling et avec tout le tuto nécessaire sur le forum (Pas la peine de poser d'emblée tes questions si tu n'as rien lu). Coin coin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanard64 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Merci pour la 1ere phrase de ton message, au moins je suis au courant qu'il faut faire quelque chose, reste plus qu'à savoir quoi!; en revanche quand tu es un non initié, je te prie de croire que ce n'est pas facile, et j'ai lu ;) et pas mal même, sinon je n'aurai pas flashé et rooté mon téléphone. Coin coin! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.