kaiser13 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bonjour , Voici mon problême : quand je reçois une sms , peu importe l'expéditeur , j'en reçois un deuxième systématiquement , émis par le 5556 , et ce sms est toujours vide . Quelqu'un aurait une idée d'ou cela peut venir ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
afylin Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Tu n'aurais pas par hasard installé BlackBook ? Ou une autre application de gestion de sms ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Oui le problème vient sûrement de l'application BlackBook: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaiser13 Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 effectivement j'ai blackbook . Mais cela n'arrive pas avec les contacts de blackbook ... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaiser13 Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 Bon , désinstall de BlackBook et plus de soucis , merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
afylin Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 De rien :) Pense a préciser dans le titre que ton problème est résolu :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaiser13 Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 OK merci mais comment dois je faire pour éditer le titre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
qnguyen Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Tu édites le premier message (celui que tu as écrit pour lancer le topic) et là tu pourras modifier le titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaiser13 Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.