Kuiplo Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour à tous, Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de sujet (Je viens de reprendre le dev d'application Android). Je viens juste vous faire part de ma dernière application : Code Postal. Lien vers le market (Version gratuite) : https://market.android.com/details?id=fr.lavapps.codepostalfree Cette application assez simple vous permet de retrouver le code postal d'une ville, ou à l'inverse la ville à partir de son code postal. Vous pouvez également faire des recherches avec une partie du nom d'une ville ou d'un département (Particulièrement pratique pour les villes avec plusieurs mots, ou lorsque vous ne connaissez pas l'orthographe exacte). L'application utilise une BDD interne, donc pas de connexion au web (Sauf pour localiser la ville sur la map). N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afylin Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, application pratique, malheureusement, la localisation de la ville n'est pas fonctionnelle"Erreur pendant le chargement de la carte. Cliquez sur le bouton en haut a droite pour essayer à nouveau" Mais sans résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.