chouque Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bonjour à tous, Je viens d'obtenir un galaxy s2, et je viens de mettre le lecteur de mp3. Et là je veux tester le son 5.1 et il me demande de désactiver les effets sonores, je vais donc dans les paramètres, effet sonore, je mets sur normale et je test a nouveau l'onglet 5.1 et encore une fois il me demande de désactiver les effets. Alors comment faire ??? merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouque Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 Mince je suis le seul à ne pas réussir a supprimer les effets sonores, ou alors tout le monde est bloqué comme moi ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Avec ou sans écouteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouque Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 Avec casque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Tout est en normal ? Equaliseur et Effet sonore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouque Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 Oups l'égaliseur était en auto ;-) MerciPsychotiks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Ça m'est arrivé une fois ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.