Kerros Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, L'année dernière j'ai pris un HTC Désire avec engagement de 12 mois Néo 3 . Au bout de 3 mois j'ai changé de forfait Néo vers un Evasio 1h +1h. J'arrive à la fin de mon contrat de 1 an et j'ai envie résilier pour prendre le s2. Après un bref passage en club ils me disent que maintenant les changements de forfait ce font uniquement au bout de 6 mois .... elle dit vrai la dame de chez Bouygues ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 J'ai fait exactement comme toi pour avoir le SGS quand j'ai souscrit mon forfait au mois de novembre et je n'ai attendu que 3 mois pour changer. Peut être que ça a changé, j'espère que non, c'était quand même bien pratique (et surtout économique !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 petite précison : tu peux changer de forfait en restant dans la meme gamme au bout de 3 mois, pour passer d'un neo a un evasio par contre oui il faut bien attendre 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.