yann18 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour/ bonsoir, Depuis samedi soir, je ne peux plus me connecter avec la 3G (mais le wifi est toujours fonctionnel) Lorsque je l’active dans les paramètres, l'item "Réseau mobile" reste indéfiniment sur activation, et je n'ai rien d'autre... Il se passe encore moins de chose si je passe par le menu principal (menu qui apparait en pressant le bouton du dessus) Que puis-je faire ? Merci Ps : Je précise que c'est un téléphone acheté chez Bouygue Télécom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je commencerai par les contacter perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Oui ça doit être juste un décrochage du réseau ça arrive souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann18 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Ok, donc, selon vous, ça ne peut pas venir du téléphone ? Je vais voir avec Bouygue... Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks33 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Salut ! Ca me le fait des fois, alors je passe en 2G et repasse en 3G (sa prends une 20aine de secondes) et sa remarche après (Enfin dans mon cas...!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.