ilmir Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Hello, j'ai un soucis avec l'intégration de Sense dans Android. Déjà, j'utilise Launcher Pro et non l'interface Sense, mais j'aime bien certaines petites applis (genre le chrono / réveil ... ). D'autres moins, par exemple "location" qui se lance au lieu de map dans les contacts, ou, est-ce que ca a un rapport, navigation qui trouve aucun de mes contacts :( J'ai vu qu'on pouvait congeler avec Titanium, mais à plus de 5$ la version pro, bof bof. D'autres solutions ? y a des ROM qui permettent d'intégrer plus ou moins les applis Sense ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Il existe une ROM sans Sense, je ne sais plus où mais regarde chez XDA ;) Pour Localisation, la seule solution trouvée jusqu'à présent est celle-ci effectivement... Cela dit je trouve dommage d'avoir un HTC sans profiter de Sense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmir Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Il existe une ROM sans Sense, je ne sais plus où mais regarde chez XDA ;) Pour Localisation, la seule solution trouvée jusqu'à présent est celle-ci effectivement... Cela dit je trouve dommage d'avoir un HTC sans profiter de Sense... Bah, venant du HTC Magic, ca me choque moins (vu qu'on avait pas Sense). Mais c'est pour ça que j'aimerai pas "supprimer tout Sense", comme le ferait une ROM normale, ca serait plutot savoir si via une ROM ou des outils spécifique, il serait possible de "désactiver certaines fonctions de Sense". Car y a plein de leur appli que j'aime bien. Juste Location / Plan / Navigation personnalisées via Sense que j'apprécie pas, et j'ai l'habitude de Launcher Pro et de tout ce qu'il propose comme fonctionnalités. Y a pas d'autre moyen que la congel Titanium ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Alors ça une ROM où on puisse garder juste ce qu'on veut, je ne connais pas encore, et je suis sûr que ça n'existe pas encore sur le Sensation. La congel Titanium est bien, sinon personne n'a de solution. Peut-être essayer de désinstaller Localisations, mais vu que c'est une application j'ai peur que ça fasse planter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scilone Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bah, venant du HTC Magic, ca me choque moins (vu qu'on avait pas Sense). Mais c'est pour ça que j'aimerai pas "supprimer tout Sense", comme le ferait une ROM normale, ca serait plutot savoir si via une ROM ou des outils spécifique, il serait possible de "désactiver certaines fonctions de Sense". Car y a plein de leur appli que j'aime bien. Juste Location / Plan / Navigation personnalisées via Sense que j'apprécie pas, et j'ai l'habitude de Launcher Pro et de tout ce qu'il propose comme fonctionnalités. Y a pas d'autre moyen que la congel Titanium ? hum... alors il existe effectivement une rom ou pas mal d'appli de sense ont ete retire, voici le lien ICI. sinon pour pour titanium pro si tu le veux vraiment il y a sur des sites l'apk mais ce n'est pas bien et pas legal.. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceKro Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 hum... alors il existe effectivement une rom ou pas mal d'appli de sense ont ete retire, voici le lien ICI. "Pas mal", ouais :P : "-Removed All HTC Widgets -Removed Sense 3.0 Lockscreen -Removed fusion Engine plus Skins -Removed HTC Hub -Removed HTC Music Plus Enhancer -Removed HTC Whether -Removed HTC Bootanimation And Downanimation -Removed HTC Calendar -Removed HTC Mail -Removed Wifi hotspot app, Go to wifi settings and do it there+ -Remoced HTC STOCK camera (Dont panic) -Removed HTC Calculator -Removed HTC World clock -Removed Rosie -Removed Watch -Well Removed Lot of things(cant rememver so much)" J'en teste quelques-unes des roms alternatives, mais ce sera plus jamais sans Sense ! Je refuse de m'en passer =) (le peut-on vraiment ?? héhé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scilone Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 ba moi sense je n’était vraiment pas fan et j'aime de plus en plus mais pour moi les deux gros défauts de sense sont : - l'appli téléphone, je préfére largement celui d'android de base - sa lourdeur, car faut pas déconner sense sa bouffe, j'avait un x10 avec roms cutom android pur et niveau fluidité les deux se valent =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scilone Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 "Pas mal", ouais :P : Ba il ya toujours l'appli de sense pour le telephone et les sms, et le lockscreen peut etre rajoute avec un addon donc sa va =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.