Aller au contenu

perdu...dans les recovery

Recommended Posts

Bonjour

Suis un peu perdu dans le differents recovery

suite au root et s-off, j'ai un CWM ( alpharev) 2.5.1.8

je viens d'installer Rom manager...qui me propose d'installer sa derniere version...2.5.0.7

sur le web, on voit des versions 3.0.X.X

En bref, quel est le dernier a jour ( et faut il une CWM spécial pour beneficier de l'OTA - cas de la MIUI )

merci

Salut,

je peut pas te répondre a toutes les questions que tu nous pose, il va falloir patienter un peut pour les autres si qqn a la solution et le temps pour t'expliquer.

Bref, pour le recovery que rom manager propose, oublie, rom manager débloque total parfois... souvent... régulièrement je trouve, donc oublie le flash du recovery par lui.

Sinon par principe pour les rom actuelles il faut un recovery assez récent je sais que certaines rom préconisent d'avoir le 3.1.X.X au minimum peso je tournais avec le 3.1.0.1 mais c'est pas un bon exemple puisque mon tel est au sav (je ne sais pas du tout si c'est lié sinon renseigne toi) ou va chercher ton bonheur ICI.

Mais fait attention le recovery est important sur le téléphone, tout aussi important qu'une bouée de sauvetage pou un cannot de sauvetage sur un ferry ;)

@+, en espérant t'avoir été utile, bonne soirée

Bien vus je me suis déjà tâté a l'installer :D

Mais bon ce n'est pas un recovery original cwm donc vus que je vois le recovery comme une bouée je me limite a l'essentiel, qu'il fasse ce que je lui demande pas de superflus.

Tu l'utilise toi ? Il est bien ? pas de problème lors de restauration ou de mount usb ? (toujours l'essentiel ^^)

aucun soucis avec, mes messages sur le thread sont sous keyra74

j'fait souvent des remontés des divers bug mais y a jamais rien d'autre que du cosmétic

Bonjour,

Retour de mon recovery 3.1.0.1, impossible de flasher une radio quelconque avec je le vire a jamais !!!! OUBLIEZ le 3.1.0.1 enfin moi je l'oublie en tout cas si quelqu'un a le même problème qu'il me fasse signe :D

Merci

Bonjour,

Retour de mon recovery 3.1.0.1, impossible de flasher une radio quelconque avec je le vire a jamais !!!! OUBLIEZ le 3.1.0.1 enfin moi je l'oublie en tout cas si quelqu'un a le même problème qu'il me fasse signe :D

Merci

Dis donc, je vois dans ta signature que tu utilises la radio 5.17.05.23..

t'en penses quoi ?

j'ai vu plusieurs posts affirmant qu'elle te suce la batterie a vitesse grand V

tu tiens combien de temps sans recharger le biniou ?

Bonjour,

Merci

Salut si tu es S-off et surtout si tu as changé de table de partition il te seras impossible en fonction de la table de faire la modif via le recovery il fraudas passer par le fast boot mais je ne t'apprend peut être rien la dessus

Salut si tu es S-off et surtout si tu as changé de table de partition il te seras impossible en fonction de la table de faire la modif via le recovery il fraudas passer par le fast boot mais je ne t'apprend peut être rien la dessus

Oui oui je sais mais au moment du message je n'était pas s-off donc par la même je n'était pas avec une table de partition différente, donc ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...