rododendro Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, je suis sure que le sujet a été traité mais je n'ai pas trouvé, je suis complètement nouveau au monde Android... donc, est il possible de flasher une KG6 si on a une KG2 installée, quels sont les tutos à suivre ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Utilises le tuto de la section "tutoriels" que tu adaptes avec les fichiers de ce post => De même, si tu suis le topic, tu auras ta réponse... comme dans tous les topics de nouveaux firmware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Merci de prendre le temps de lire les tutos comme le conseil Galaxyste. Si il y a des termes que tu ne comprends pas, n'hésites pas à consulter le wiki de FrAndroid :) Je clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.