ikran tìkawng Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 bonsoir, j'ai pas mal regardé dernièrement les thèmes pour d'autres roms mais je me demande s'il existait des thèmes pour la rom FLB-Froyo G2 (ce que j'ai actuellement) et comment les installer/modifier (j'aimerai me faire un thème totalement personnalisé mais je ne sais pas par ou commencer...) pour le moment, je me contente que de widgets/applis simple (comme font changer) merci pour vos réponses/conseils @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 regarde ici ou là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 impeccable :) j'ai, grâce a ca, trouvé ou et comment faire un thème perso me reste a apprendre a quoi correspondent les images mais ca je pense y arriver seul encore merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 impeccable :) j'ai, grâce a ca, trouvé ou et comment faire un thème perso me reste a apprendre a quoi correspondent les images mais ca je pense y arriver seul encore merci ;) Si tu fais des thèmes, n'hésites pas à les partager avec la communauté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 ya pas de souci ;) mais je crois que pour le moment, je me contenterai de modifier les icônes de la barre du haut je sais pas trop a quoi correspondent la plupart du reste donc vous attendez pas a des trucs poussées enfin bref, on commence tous par quelque chose de simple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.