Aller au contenu

Article : vos claviers, pourquoi, comment ?

Recommended Posts

Je suis donc passé au HTC_ime_mod que j'apprécie énormement. En configurant l'accèsaux touches secondaires avec un délais très court je retrouve un peu ce que j'avais avec touhpal.

Les plus: remplacement automatique des caractères pour les SMS (codage => SMS de 60 car au lieu de 140, etc), les smileys perso, etc.

Pareil, Htc_ime_mod depuis que j'ai rooté monx10, un coup de flashtool et j'ai mis le clavier en m^me temps, et franchement, par rapport au clavier sony d'origine il n'y a pas photo.

Je dois être vraiment bizarre pour préférer le clavier physique sur mon téléphone. Je suis encore le seul votant! Je sais qu'il y a moins de propriétaires de ce type d'androphone mais 2.7%... Si je n'avais pas fait une insomnie ce soir là,

J'aime bien pouvoir facilement, revoir, relire quelque chose plus haut sur une page web par exemple, avec le clavier physique mon écran est complet et entièrement fonctionnel.

Pour certains jeux aussi c'est pratique: un ou deux pouces en moins sur l'écran (le combo touch+clavier est parfois plus compétitif!), meilleure prise en main de l'objet. (je sors parfois le clavier pour une partie jouée uniquement en glissements sur l'écran xD)

Ah et un dernier tout petit avantage:

J'aime désactiver le basculement automatique de l'écran. Par exemple, couché sur le côté, je préfère lire les derniers PEBKAC en colonne.

Dès que je veux forcer le mode paysage, clac, je sors le clavier.

C'est un mode de vie à part?

B>

et bien j'utilise Swype sur mon SGS II car au moins sur celui-ci on a la ligne "qsdfghjklm" qui est correcte, pas comme le truc improbable mis sur le clavier de base ^^

et sinon j'utilise la reconnaissance vocale pour dicter mes mails SMS et pour les conversations FB

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...