vangenenloos Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Bonjour, J'ai installé Go Launcher Ex et je le trouve super mais, depuis qu'il est installé, certaines applications (Gmail, Internet, par exemple) semblent devenues un peu instables et s'arrêtent régulièrement. Quelqu'un a-t-il déjà constaté cela ? Dans l'affirmative, comment cela a-t-il été géré ? Je suis sous Samsung Galaxy S. Merci, Modifié 8 janvier 2012 par Vangenenloos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) A mon avis Go Launcher n'y est pour rien vu qu'il ne modifie pas les programes que tu as cité, il les lance juste ;) Par contre c'est possible que Go Launcher ai allourdi ton systeme et que du coup android ne s'en sorte plus trop, Je serai toi je tenterai en premier lieu un reboot, puis si ça continue, passe sous LauncherPro quelques jours voir si ça fais la même chose ;) Modifié 1 septembre 2011 par Michoko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vangenenloos Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 A mon avis Go Launcher n'y est pour rien vu qu'il ne modifie pas les programes que tu as cité, il les lance juste ;) Par contre c'est possible que Go Launcher ai allourdi ton systeme et que du coup android ne s'en sorte plus trop, Je serai toi je tenterai en premier lieu un reboot, puis si ça continue, passe sous LauncherPro quelques jours voir si ça fais la même chose ;) Merci. Comment puis-je faire "reboot" (je ne suis pas fort en informatique) ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Reboot = Redemarrer. Tu eteint et rallume ton téléphone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vangenenloos Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Pour moi, les problèmes sont terminés. Je pense que Go Launcher était bloqué par une autre application. Quant à mon nouveau téléphone le SGII, Go Launcher fonctionne super bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starchou Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 J'ai des gros problèmes avec Go launcher et d'autres (Go SMS Go Calendar). Depuis que j'ai ICS c'est impossible d'ouvrir les paramêtres / préférences de Go, j'ai un retour sur bureau immédiat; Suis-je le seul? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 question bete golauncher s installe comme une appli normale ? je suis pas root et je demare juste sous android. merci de votre comprėhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 oui, pas besoin de root pour utliser Go Launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Pas de perte de mes données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 non, puisque ça s'installe comme toute autres appli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.