gohan35 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Bonjour, J'aimerai savoir si il étais possible de revenir en Froyo à partir de Gingerbread ? Mon portable a des soucis de 3G+ que je ne peux plus recevoir. J'ai déjà un poste de créer pour ce problème mais je n'arrive pas à m'en sortir. Je me demandais donc si je revenais en 2.2 il me serait possible de récupérer ma 3G+ ^^ J'ai vu les tutos pour downgrader vers la versions build 1.32 à partir de la 1.72 ou 1.83 mais la mienne est en 2.46 il me semble. Et en même temps si je pouvais le rooter et le S-off ! Même si j'ai encore des doutes sur la marche à suivre dans le sens ou je ne veux pas l'envoyer en SAV ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 regarde dans la section tutos Link to comment Share on other sites More sharing options...
gohan35 Posted January 4, 2012 Author Share Posted January 4, 2012 Téléphone rooté et S-OFF. Flashé donc plus de soucis ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.