Aller au contenu

Petite question sur les applications


Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau utilisateur de cette magnifique tablette qu'est l'asus eee pad transformer.

Je voulais demander comment sa ce fait que je ne peut installer l'application Youtube depuis le market car ca me dit l'application ne peut etre installer depuis l'endroit ou est inscrit votre appareil ??

Je suis Belge donc je suppose que pour la Belgique ce n'est pas disponible mais alors comment faire ??

Je vous remerci pour vos réponse

Ah oui je voulais demander aussi quand je configure mes mail il me refuse toujours le serveur sortant de mon fai à savoir Skynet si quelqu'un à rencontré ce probleme et la résolu ca m'interesse.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut superdevil669,

apparemment, le firmware TB (Benelux) n'inclut pas l'appli Youtube (pourquoi je ne sais pas...).

Deux solutions :

- installer le firmware US ou WW (WorlWide) qui inclut l'appli ;), mais :

* tu seras bloqué pour les MAJ OTA (comprendre que ta tablette ne se mettra pas à jour automatiquement)

- installer l'apk Youtube (je peux te le mettre à dispo si tu veux), mais :

* cette application ne pourra pas être à jour par le market

- rooter ta tablette, pour utiliser MarketEnabler, et régler le market sur un autre pays (France, US, ...) qui te permettra ainsi :

* d'avoir les MAJ de cette appli

* de conserver les MAJ de ta tablette par OTA

Personnelement, je pencherai pour la troisième solution. Mais :

- il vaut mieux que ta tablette soit à jour (en 3.2)

- je ne sais pas comment rooter une tablette en 3.2 (sur xda, on doit bien trouver un bon tuto ;) ).

Pour la configuration de tes mails par Skynet, je ne peux par contre pas te renseigner :(

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit complément d'info sur l'appli YouTube :

J'étais aussi en Build TB (Benelux - Belgique) et pour pouvoir 'profiter' de l'appli YouTube, je suis passé en build WW (sans root).

Depuis lors pas de màj OTA notamment pour l'upgrade Android 3.2

Ma réflexion cependant est que cette appli YouTube ne sert à rien car elle reste quand même limitée au niveau des recherches. Donc depuis lors j'utilise le simple navigateur d'origine pour effectuer des recherches sur YouTube et de cette façon mes résultats ne sont pas censurés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...