tus69 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Salut a tous, JE l'ai trouvé sur le forum XDA ça peut toujours servir :P Code service mode: *#*#7378423#*#* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 dans service info=>configuration=>j'ai :rooting status:bootloader unlocked allowed:yes...sa veut dire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4n3d4 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, La possibilité de déverrouiller le bootloader, tu as acheté ton téléphone hors réseau opérateur ? Car sur le mien, SFR, rien de tel ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, La possibilité de déverrouiller le bootloader, tu as acheté ton téléphone hors réseau opérateur ? Car sur le mien, SFR, rien de tel ! Merci moi je l'ai pris en SFR et j'ai marqué : no à bootloader unlock allowed :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 moi je l'ai pris en SFR et j'ai marqué : no à bootloader unlock allowed :-( Moi j'ai pas cette info dans config ... mon Arc viens de chez virgin. C'est bizarre que ça soit indiqué sur certain tel et pas d'autre ??? En tous cas ça serais cool de savoir si un jour les tel operateur comme nous pourront déverrouiller leur bootloader ?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 ouai il est nu ,mais je suis en belgique ...mais tjrs pas moyen de rooter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 ouai il est nu ,mais je suis en belgique ...mais tjrs pas moyen de rooter? ça avance , j'ai mis les liens sur un autre sujet ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Rooter oui on peut tous dépend des version tu est sous quel version de android ? Modifié 12 août 2011 par rasco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 la dernière ,mais on va attendre edy66660 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.