naudnaud Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Coucou J'ai acheter une galaxy tab d'occasion, elle et nikel sauf un petit détail (que je savais) Il manque le boutons du volume. Pour mon utilisation c'était pas important, mais maintenant que je souhaite la revendre, j’aimerai retrouver un boutons. Savez vous ou je pourrait en trouver un ? merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 nul part à part chez le fournisseur de samsung ... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
naudnaud Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 je leur et envoyé un mail J’espère qu'il pourront donner passer un ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superboost Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 bonjour la piece si ca peut aider a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
naudnaud Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 pas bete les coque de remplacement Jvais regarde sur labay tien ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
superboost Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 naudnaud, j'ai modifié le lien et j'ai trouvé tes boutons tous seuls a+ B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
naudnaud Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA nikel !!!!!!!!!!!!! grand merci !!!!!!!!! c'est commander !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.