DroidThinker Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Je vous présente, Silent Mode Switcher Cette application a été pensée pour combler le manque d'un bouton physique pour passer son téléphone rapidement en mode silence. C'est plus rapide que d'aller cliquer sur un widget, il y a pas besoin de déverrouiller l'écran et surtout fonctionne sans devoir rooter son phone! L'application est gratuite sur l'Android Market Silent Mode Switcher Android Market Penser à bien régler la sensibilité une fois avec le bouton TEST. Voilà, j'ai créé cette application car c'était plus pratique pour moi.... mais à vous? :) Modifié 9 août 2011 par DroidThinker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Sur HTC, t'as juste à retouner le tél à l'envers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidThinker Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Sur HTC, t'as juste à retouner le tél à l'envers Sauf erreur sur HTC avec Sense le fait de retourner le tél passe en silencieux uniquement si tu reçois un appel.. Modifié 9 août 2011 par DroidThinker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defmy Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 C'est super ton application :) Tu pourrais mettre la remarque de vote dans à propos et enlever cette partie de l'écran principal. C'est plus sympa quand une application est aérée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidThinker Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Merci pour ton feedback Defmy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afylin Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Simple question, sans avoir testé l'appli. Le téléphone ne risque pas de se mettre en silencieux si on court avec dans la poche ? Certes on peut régler la sensibilité, mais même faible, le téléphone risque d'être pas mal secoué, donc de se mettre en silencieux sans qu'on le veuille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defmy Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Simple question, sans avoir testé l'appli. Le téléphone ne risque pas de se mettre en silencieux si on court avec dans la poche ? Certes on peut régler la sensibilité, mais même faible, le téléphone risque d'être pas mal secoué, donc de se mettre en silencieux sans qu'on le veuille. Je crois que la sensibilité suffit amplement même en course. La secousse se fait d'un coup "sec", à part courir comme un kangourou en sautant, ça ne devrait pas poser de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidThinker Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Simple question, sans avoir testé l'appli. Le téléphone ne risque pas de se mettre en silencieux si on court avec dans la poche ? Certes on peut régler la sensibilité, mais même faible, le téléphone risque d'être pas mal secoué, donc de se mettre en silencieux sans qu'on le veuille. Alors non aucun risque car l'applic a été bien prévue :) L'application s'active uniquement lorsque l'écran est allumé + lockscreen visible (écran pour déverrouiller le tél). Donc : - si l'écran est atteint l'application est désactivée (0 process qui tourne) - si on déverrouille l'écran, l'application est désactivée (0 process qui tourne) L'application consomme rien vu qu'elle tourne très peu de temps et donc en courant je doute que tu arrives à allumer l'écran du tél.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afylin Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 En effet, très bien pensée !! Je test ca dès que possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bien pensé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisr Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Adopté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Mais sur android, on a le bouton slide de déverrouillage, et le boutons slide pour le silencieux... c'est aussi rapide non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Ça peut être très utile ! Je vais tester ça ;) Mais sur android, on a le bouton slide de déverrouillage, et le boutons slide pour le silencieux... c'est aussi rapide non? On n'a plus ce bouton quand on utilise un schéma pour déverrouiller l'écran. Edit : serait -il possible de pouvoir passer en mode silence et vibreur ? Je m'explique. Là quand on secoue le tél on passe du mode actuel au mode silence où vibreur. Est-il possible de passer du mode sonnerie à vibreur puis à silence ? Mode sonnerie, on secoue-> mode vibreur, on secoue à nouveau -> mode silence. Modifié 3 septembre 2011 par LePetitAni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 genial dans sa simplicité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 On n'a plus ce bouton quand on utilise un schéma pour déverrouiller l'écran. Dis moi, j'ai mis le schéma de verrouillage, mais j'ai quand même le même système de déverrouillage qu'avant puis ensuite le déverrouillage par schéma. Comment faire pour supprimer la première page de verrouillage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Dis moi, j'ai mis le schéma de verrouillage, mais j'ai quand même le même système de déverrouillage qu'avant puis ensuite le déverrouillage par schéma. Comment faire pour supprimer la première page de verrouillage? Ça doit venir de ta rom, je n'ai pas ce soucis sous CyanogenMod. Essaye de ne mettre aucun verrouillage, puis de choisir ton schéma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidThinker Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour à tous, j'ai fait une mise à jour de l'application en tenant compte de vos remarques! Merci d'en parler à vos connaissances Android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Je viens de regarder ça, c'est joli, simple, efficace mais sur mon x8 ça ne fonctionne pas avec widgetlocker Modifié 9 octobre 2011 par rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Mode sonnerie, on secoue-> mode vibreur, on secoue à nouveau -> mode silence. Bonjour à tous, j'ai fait une mise à jour de l'application en tenant compte de vos remarques! Nickel ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRoline Renson Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bonsoir, Est ce que cette application fonctionne quand on reçoit l'appel? Sur mon ancien téléphone (classique) j'avais un bouton silencieux, [color=red]qd[/color] je recevais un appel cela permettait de couper la sonnerie sans couper l'appel. Est ce possible sur android? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Il me semble que c'est natif : il faut retourner l'écran (sur une table par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRoline Renson Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 bhen non ça marche pas avec le mien (samsung galaxy gio) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Très bonne application effectivement c'est très bien pensée mais pourquoi ne peut pas fonctionner sur des homes alternatives ??? C'est très embettant la plupart des personnes utilisent des home alternatives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Pas mal, pas mal ;) Faudrait que tu fasses qqch pour qu'elle prenne moins de ram (6-10MB environ, c'est énorme pour une appli qui tourne en fond et pour un petit téléphone comme le mien). Belle idée, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.