Jump to content
DroidThinker

Mettre son téléphone en mode silencieux sans devoir déverrouiller l'écran ça vous dit?

Recommended Posts

Je vous présente, Silent Mode Switcher

Cette application a été pensée pour combler le manque d'un bouton physique pour passer son téléphone rapidement en mode silence.

C'est plus rapide que d'aller cliquer sur un widget, il y a pas besoin de déverrouiller l'écran et surtout fonctionne sans devoir rooter son phone!

L'application est gratuite sur l'Android Market

Silent Mode Switcher Android Market

Penser à bien régler la sensibilité une fois avec le bouton TEST.

Voilà, j'ai créé cette application car c'était plus pratique pour moi.... mais à vous? :)

Edited by DroidThinker

Sur HTC, t'as juste à retouner le tél à l'envers

Sauf erreur sur HTC avec Sense le fait de retourner le tél passe en silencieux uniquement si tu reçois un appel..

Edited by DroidThinker

C'est super ton application :)

Tu pourrais mettre la remarque de vote dans à propos et enlever cette partie de l'écran principal. C'est plus sympa quand une application est aérée :)

Simple question, sans avoir testé l'appli.

Le téléphone ne risque pas de se mettre en silencieux si on court avec dans la poche ?

Certes on peut régler la sensibilité, mais même faible, le téléphone risque d'être pas mal secoué, donc de se mettre en silencieux sans qu'on le veuille.

Le téléphone ne risque pas de se mettre en silencieux si on court avec dans la poche ?

Certes on peut régler la sensibilité, mais même faible, le téléphone risque d'être pas mal secoué, donc de se mettre en silencieux sans qu'on le veuille.

Je crois que la sensibilité suffit amplement même en course. La secousse se fait d'un coup "sec", à part courir comme un kangourou en sautant, ça ne devrait pas poser de soucis ;)

Alors non aucun risque car l'applic a été bien prévue :)

L'application s'active uniquement lorsque l'écran est allumé + lockscreen visible (écran pour déverrouiller le tél).

Donc :

- si l'écran est atteint l'application est désactivée (0 process qui tourne)

- si on déverrouille l'écran, l'application est désactivée (0 process qui tourne)

L'application consomme rien vu qu'elle tourne très peu de temps et donc en courant je doute que tu arrives à allumer l'écran du tél..

Mais sur android, on a le bouton slide de déverrouillage, et le boutons slide pour le silencieux... c'est aussi rapide non?

Ça peut être très utile ! Je vais tester ça ;)

Mais sur android, on a le bouton slide de déverrouillage, et le boutons slide pour le silencieux... c'est aussi rapide non?

On n'a plus ce bouton quand on utilise un schéma pour déverrouiller l'écran.

Edit : serait -il possible de pouvoir passer en mode silence et vibreur ?

Je m'explique. Là quand on secoue le tél on passe du mode actuel au mode silence où vibreur. Est-il possible de passer du mode sonnerie à vibreur puis à silence ?

Mode sonnerie, on secoue-> mode vibreur, on secoue à nouveau -> mode silence.

Edited by LePetitAni

On n'a plus ce bouton quand on utilise un schéma pour déverrouiller l'écran.

Dis moi, j'ai mis le schéma de verrouillage, mais j'ai quand même le même système de déverrouillage qu'avant puis ensuite le déverrouillage par schéma. Comment faire pour supprimer la première page de verrouillage?

Dis moi, j'ai mis le schéma de verrouillage, mais j'ai quand même le même système de déverrouillage qu'avant puis ensuite le déverrouillage par schéma. Comment faire pour supprimer la première page de verrouillage?

Ça doit venir de ta rom, je n'ai pas ce soucis sous CyanogenMod.

Essaye de ne mettre aucun verrouillage, puis de choisir ton schéma.

Je viens de regarder ça, c'est joli, simple, efficace mais sur mon x8 ça ne fonctionne pas avec widgetlocker

Edited by rayji

Mode sonnerie, on secoue-> mode vibreur, on secoue à nouveau -> mode silence.

Bonjour à tous, j'ai fait une mise à jour de l'application en tenant compte de vos remarques!

Nickel ;)

Merci

Bonsoir,

Est ce que cette application fonctionne quand on reçoit l'appel?

Sur mon ancien téléphone (classique) j'avais un bouton silencieux, [color=red]qd[/color] je recevais un appel cela permettait de couper la sonnerie sans couper l'appel.

Est ce possible sur android?

Merci :)

Très bonne application effectivement c'est très bien pensée mais pourquoi ne peut pas fonctionner sur des homes alternatives ??? C'est très embettant la plupart des personnes utilisent des home alternatives.

Pas mal, pas mal ;)

Faudrait que tu fasses qqch pour qu'elle prenne moins de ram (6-10MB environ, c'est énorme pour une appli qui tourne en fond et pour un petit téléphone comme le mien).

Belle idée, merci :)