yoyo Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Sur mon ancien téléphone (classique) j'avais un bouton silencieux, [color=red]qd[/color] je recevais un appel cela permettait de couper la sonnerie sans couper l'appel.C'est toujours le cas ... Du moins sur les deux androphones que j'ai eu (Acer Liquid et Samsung Galaxy S) : il suffit de faire un appui court sur la touche "power" pour couper la sonnerie (et pas l'appel). Mais cela ne passe pas le téléphone en silencieux : à l'appel suivant il sonnera de nouveau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TobyKaos Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Cha ché bien. Sur le HTC sensation c'est galère de mettre en silencieux. Faut carrément aller dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.