Spinnaker Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Bonjour à tous, Depuis hier matin je découvre mon nouvel Htc Sensation après un Dream puis un Desire. Je dois avoir de la confiture sur les yeux car je ne trouve pas comment paramétrer les photos pour y avoir la date et l'heure incrustée en bas comme je l'avais sur mon Desire ( très pratique pour un suivi de chantier par exemple). Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Bonjour à tous, Depuis hier matin je découvre mon nouvel Htc Sensation après un Dream puis un Desire. Je dois avoir de la confiture sur les yeux car je ne trouve pas comment paramétrer les photos pour y avoir la date et l'heure incrustée en bas comme je l'avais sur mon Desire ( très pratique pour un suivi de chantier par exemple). Merci de votre aide. Je ne savais pas qu'une telle option existait, en tous cas elle n'était pas sur mon Hero et je ne la vois pas non plus sur le Sensation. Tu n'aurais téléchargé qqch en plus qui te permettait de faire ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spinnaker Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 Je ne savais pas qu'une telle option existait, en tous cas elle n'était pas sur mon Hero et je ne la vois pas non plus sur le Sensation. Tu n'aurais téléchargé qqch en plus qui te permettait de faire ça ? Non, elle y était en standard! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spinnaker Posted August 13, 2011 Author Share Posted August 13, 2011 Vu un HTC Desire, c'est l'option horodatage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 De toute façon l'heure et la date sont écrites dans les infos de la photo ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.