CastleRoad Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour ! Je suis actuellement en ROM JVR avec Sémaphore 1.4.0. Le Kernel Semaphore inclut maintenant un fix luminosité en 5 niveaux (v1.5). J'avais auparavant déjà installé un fix luminosité (3 niveaux) via CWM. Apparemment pour avoir de meilleurs résultats, avant d'installer Sémaphore 1.5, il faut que je remette le "sensors.default.so lib" Stock. J'ai encore jamais fait ce genre de pratique. Comment je peut faire çà ? Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour ! Je suis actuellement en ROM JVR avec Sémaphore 1.4.0. Le Kernel Semaphore inclut maintenant un fix luminosité en 5 niveaux (v1.5). J'avais auparavant déjà installé un fix luminosité (3 niveaux) via CWM. Apparemment pour avoir de meilleurs résultats, avant d'installer Sémaphore 1.5, il faut que je remette le "sensors.default.so lib" Stock. Comment je peut faire çà ? Merci de votre aide :) Tu ne l'as pas sauvegardé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Non, malheureusement. Pas possible de le trouver quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Problème résolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour, tu as créé ce post pour les réponses à ton problème (qui est résolu), mais pourrais tu mettre la solution et le fichier si besoin, ça pourrait servir à d'autres.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Tu as tout à fait raison. J'ai tout simplement utilisé ce .zip de Redmaner à flasher par CWM : http://dl.dropbox.com/u/21779891/Auto-Brigtness-fix-RESTORE-JVR.zip Il rétablit donc le sensors.default stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.