alexjacob Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) salut a tous , je m'apprete a demander l'autorisation au près de noejn pour modifier la rom nova . Ce que je veut modifier : Thème miui ( adapter par mes soins ) disponible pour tous . Thème du lockscreen facon miui clean . Ajouter/supprimer des apps . Bootanim . etc Je part tout d'abord de la version 1.7.31 . Si quelqu'un pouvais me donner la 1.7.30 se serais sympa :) mp ;) Donc c'est pour savoir si éventuellement vous seriez intéresser pour que je mette le projet a l'oeuvre et si certaines personnes veulent donner un coud de mains, si quelqu'un a des idées merci de les poster dans ce topic :) . En ce qui concerne le nom de cette rom ausi , personnellement j'ai penser a Nova + ou Nova S . Voila :) Bonne journée a tous Modifié 9 août 2011 par spik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Pour ce qui est des ajouts, quelle Home as-tu choisi? Pour le nom : SpikerNova Sinon un tuto d'insatallation beaucoup plus compréhensible avec image pour les noob comme moi?? (pas taper :emo_im_angel: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 J'ai déja fait un tuto pour la rom nova j'ai passer du temps ;) je rajouterai des images si vous comprenez pas ^^ Spikernova c'est pas mal :) Pour la home j'ai choisis le touchwiz 4 . 5 modifier par xda . On peut faire des thèmes va voir mon dernier thème dans la section post your homescreen ds le lg black ;) Tu verra ce que j'ai fait avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Super Nova <=> Spiker Nova ;) Les images ça serait cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Pour le lockscreen, je vous montre ce que j'éssaie de porter mais je ne garanti rien . Par contre il faudra aller vers le haut et non vers le bas et il pourrais pas aller dans le coté . Et la musique qui serais en haut ;) Je commence demain a travailler dessus ;) Merci de repondre au sondage ;) Modifié 9 août 2011 par spik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Moi ce lock screen me plait grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 J'espere que ce sera pas trop dur, j'explique en gros ce qui faut faire : L'appli lge.res .apk faut redessiner BEAUCOUP d'images ^^' Je ne garantit pas un résultat super ! Il n'apparetera surement dans la premiere version de la NOVA S . Si quelqu'un a des idées pour des applications a pré installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Si quelqu'un a des idées pour des applications a pré installer ? je pense a Quickboot, terminal emulator, titanium backkup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 oui :) je vais y reflechir ;) premier test de theme etc non concluant ...je recommence demain. sinon xomme gestionnaire de dossier type file explorer ...lequel? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Super Manager! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 oui :) je vais y reflechir ;) premier test de theme etc non concluant ...je recommence demain. sinon xomme gestionnaire de dossier type file explorer ...lequel? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid ASTRO sans hesiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 ES File Explorer sans hésiter Spik !!! Il sert aussi bien d'explorateur root ainsi que serveur ftp wifi bluetooth etc... sans compter que je n'ai jamais eu aucun probleme avec en + de3 ans. de plus totalement gratuit et rapide (maintenant). On peut meme sauvegarder toutes ses applis!!! (systeme ou autres).. gestion de la "compression\décompression" zip et rar.. et encore beaucoup d'autres points forts...(je ne parle pas des add-on comme le gestionnaire de taches etc..juste du file explorer) Evidemment ce n'est que mon avis ;) Titanium Backup bienvenu aussi , ainsi que terminal emulator (indispensable aux pas trop "Noob" :P ) Voilà pour moi. PS: ton Lockscreen est magnifique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 okok brunsman ;) pour le lock c'est miui j'ai rien fait encore je sais pas quand je commence a faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXx2599 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 +1 pour ES file explorer! sinon je pense que advanced task killer est indispensable (après 4 téléphones sous Android , c'est toujours la première appli que j'installe ! ;) et même si je ne suis pas très actif sur ce forum et que je ne poste pas beaucoup , je suis quand même de très près tout ça , et sache que tu as mon soutiens et que si tu finalise ton projet , je l'installerai et pourrai te faire un retour , meme sur des versions "beta" . Dommage que je n'y connais rien , j'aurai aimer filer un coup de main... Il faudrait sérieusement que je me "forme" un peu au dev Android.... mais je ne sais pas trop par ou commencer... En tout cas bon courage a toi , et merci pour ton initiative , car notre black est un super androphone et c'est bien que des gens s'y intéressent !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 ;) J'ai hate que la v3 finisse d'upload :D Je m'appretai a quitter la nova pour la rom relax en attendant une maj mais c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) JE dl la v3 j'ai trop hate ! Hey pour ma nova s , je vais changer le clavier htc ime que je deteste par gingerbread keyborad ou le clavierm iui qui me plai bien . Si vous avez des propositions ;) Modifié 10 août 2011 par spik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Bon j'ai dl la v3 c'est super alors je commence le projet nova s !!! J'ai deja modifier : clockopia.ttf ( remplacer par miui style ) je vais ajouter pour l'instant : rom manager ou anreboot terminal emulator gmail youtube ( oui / non ? ) oi file manager ( oui / non / lequel ?) je continue a rajouter et modifier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Je rajoute quadrant et set cpu ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 franchement ROM manager est une bonne appli, quand le tel est reconnu.. c est pas le cas pour l instant. A part pouvoir demarer en recovery, autant mettre une appli moins lourde qui ne sert qu a ca, comme Quickboot. ASTRO en explorateurs de fichiers, dezip, etc etc.. et tu peux mettre Quadrant, car 95% le telecharge pour chaque ROM Custom. You Tube oui pourquoi pas. J aime pas trop non plus le clavier HTC, t as bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Je rajoute quadrant et set cpu ou pas ? Set Cpu oui... a condition qu on peux l overlocker... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 la v 3 est overclocker a 1.1 ghz :) Pour le launcher j'ai trouver un launcher style miui sur xda aller voir dans personalisation ( sur frandroid) je viens de faire un topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 alors, il est ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Bah j'arrive pas envoier des mp sur xda ou a poster il me faut je sais pas quoi . Si quelqu'un peut demander pour moi en redirigeant sur mon profil ou sur mon adresse mail : ploemelois.alexandre.aj@gmail.com Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Bon j'ai établi une v 1 :) je ne la met pas en téléchargement pour l'instant car je n'ai pas eu d'autorisation et de plus il y a quelques truc a optimisées / rajouter / enlever / modifier . Vola . La derniere c'est la boot anim ;) Alors j'ai modifier tout le framework + un peu du lge-res . Ajout de rom manager /gmail/ file expert /mien browser/gingerbread keyboard et en home : touchwiz 4.5 de xda + mon thème . Change boot anim Change font Build.prop edit . Pour la prochaine version je prévois : Nouvelle version de la nova noejn ( si elle sort ^^) Rajout / suppresion applications : ( file expert / miren browser et ggb keyboard ) Modification du framework et lge-res . Le lockscreen style miui . Change font etc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 beau travail, j avoue! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.