alexjacob Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Merci ;) J'ai pas encore modifier beaucoup de choses mais sa va venir :) Si vous avez des idées n'hésitez pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 moi jattend gingerbread avc impatience Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 C'est sur ! Tu attend gingerbred pour installer une rom ou tu a deja la nova ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 non jai tester mais je suis pas assez connaisseur donc je n'ose plus tester. donc rom stock Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 okok Je suis en train de faire le lock screen la :) J'avance bien ;) je ferais mon premier test se soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) J'ai commencer a mod le lockscreen et c'est dur ... je vais tester * prie * je vous tient au courrant et si sa marche j'envoi les screens ;) EDIT : ah degouter .... pour l'instant sa marche pas mais j'ai compris pourquoi ! je m'y remet :P Modifié 12 août 2011 par spik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 jespere que tu aura fini le 15 aout :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 mais la baterrie des fois elle tient pas du tout longtemps ex: jai tenu 2h30 en jouant non stop luminosite au max mais en mode avion. par contre des fois elle tient tres bien: jai tenu plus de 2jours en faisant bcp de photos... franchement super smartphone pour moi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Petit conte rendu : J'ai eu un probleme avec le lockscreen j'ai du reflasher la nova ! J'ai fini une 'v1' je post des screens demain et l'apk pour les plus impatient :P Je precise que c'est un debut et que je comte le modifier encore plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 voila le lockscreen en v1 ;) Si certains le veulent ils demande je lur envoi l'apk e je leur explique ;) Je vais le refaire en mieux bientot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Lockscreen v2 + nouveau thème ! sur le lock les points bouges ! sa rend super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batgos69 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Ca rend vachement bien pour un début! Se que tu pourrais changer c'est les icones pour activer ou désactivé la 3g/wifi/gps/... car j'ai vue sur les image plus haut qu'elle etait comme la rom nova v3 mais j'y trouve pas super beau et c'est un peux gros. Bonne continuation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scenat Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 La tu commence a me donner envie, quand c'est que tu l'upload? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 et il faut avoir la rom nova pour avoir ce lockscreen? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Pour la barre noir c'est parce que j'avais du refleacher ;) Je le met bientot a dispo vous inquietez pas ! :) Antonio1475 de xda m'a contacter vous travaillez sur les thèmes avec lui et noejn :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Tu pourais pas mettre les 4 iconnes docks, comme sur la ROM stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.