Aller au contenu

Galaxy tab P1010 wifi uniquement


Recommended Posts

Bonjour à tous voilà je possède une galaxy tab P1010 uniquement wifi sans 3G ni rien d'autre juste wifi.

J'ai déjà voulu la rooter en suivant un tuto qui était destiner au format 3G et la c'est le drame glaxy tab planter retour sav samsung.

Bref maintenant que je l'ai récupéré, je souhaiterais la rooter et installer une nouvelle rom.

Ma question est la suivante, quelle tuto dois-je suivre sachant que ma galaxy tab est uniquement wifi ( désolé d'insisté) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le root c'est la même manipulation peu importe la version de la tab, mais la vrai question est en as tu vraiment besoin ?

pour le changement de rom ca dépend de ce que tu veut mettre, si c'est de l'officielle la dernière mise à jour est dispo sur kies (2.3.3) pour une Custom faut chercher une rom spécifique à ta tab sur XDA les sujet sont estampiller souvent avec le modèle de la GTAB compatible, dans ton cas p1010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les renseignements, moi par contre kies ne me demande pas de passer ma galaxy tab en 2.3.3 officiel il me dit que je suis en dernière version du micro logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les renseignements, moi par contre kies ne me demande pas de passer ma galaxy tab en 2.3.3 officiel il me dit que je suis en dernière version du micro logiciel.

Il n'y a pas de gingerbread pour la Gtab Wifi uniquement pour l'instant. Par contre, je pense qu'on peut la rooter avec super one click.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...