Aller au contenu

GPS inboard pour Galaxy S avec android 2.3.4


Recommended Posts

Moi, j'utilise NDrive mais en version 10. J'avais acheté la version europe lorsqu'elle était en promo (genre 40 euros).

Pour le peu que je l'utilise, j'en suis content, tu peux installer une carte des radars fournie par NDrive mais j'utilise en parallèle Glob. Le petit détail chiant, en tout cas sur la v10, c'est qu'il propose soit un clavier en QWERTY soit en ordre alphabétique mais pas en AZERTY :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'utilise Npromo qui marche tres bien , avec les radars fixe aussi , mise a jour gratuite , impec pour moi .TU le trouvera sur le market

En faite c'est le ndrive 11 mais sous le nom Npromo

Modifié par macfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sygic Aura, cartes in board, radars inclus, pas trop gourmand ce qui me permet de faire tourner en parallèle icoyote pour les radars mobiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avertisseurs radars sont pas interdis ?

pas encore et l'avertisseur communautaire pourra continuer en signalant une zone dangeureuse a la place des radars

pour l'instant la loi n'est pas encore en cours de discussion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Me voici avec une question qui a du être déjà posée mais je n'ai pas trouvé les bons mots clés pour recupérer le fil de discution.

Quels est le meilleur "GPS inboard", en qualité prix pour un Galaxy S avec android 2.3.4? avec position RADAR de préférence.

Merci de vos retours.

vérifie que le GPS de ton SGS fonctionne bien dans ta voiture avant, sinon tu risques d'être fortement déçu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...