Coxigru Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Je viens de tomber sur une news sur un site consacré aux iPhones (un comble) ... HTC vient de lancerHTCDev, site qui permet de télécharger les outils de développement et bientôt de quoi déverrouiller officiellement les HTC Sensation et Evo 3D. Pour l'instant la partie "Unlock Bootloader" est marquée "Coming soon" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Vu qu'on perd aussi la garantie avec cette méthode je suis pas convaincu de l'utilité de la chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence77 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Nos sensations sont déjà rootés, à part pour les devs pas grand intérêt.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Vu qu'on perd aussi la garantie avec cette méthode je suis pas convaincu de l'utilité de la chose ... Tout à fait ! Je pense que la méthode actuelle est bien plus sûre, et permet en cas de soucis de retrouver son appareil comme à l'achat, donc sans soucis de garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coxigru Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Tout à fait ! Je pense que la méthode actuelle est bien plus sûre, et permet en cas de soucis de retrouver son appareil comme à l'achat, donc sans soucis de garantie. J'étais passée à côté de l'info disant que déverrouiller le téléphone faisait sauter la garantie ... :( Effectivement ça perd tout son intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 moi j'aimerais bien savoir a partir de cet outil si après être passé en s-off, on peut retourner en s-on ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Ca m'étonnerait beaucoup ... par contre normalement avec la méthode actuelle j'ai vu des trucs pour faire l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Ca m'étonnerait beaucoup ... par contre normalement avec la méthode actuelle j'ai vu des trucs pour faire l'inverse. j'ai vu ca aussi mais pas bien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.