kiko40 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 j'ai voulu changer de widget horloge météo et quand j'ai voulu remettre le skin d'origine il n'y a plus le widget horloge météo avec les animations que puis je faire merci, j'en ai pris un autre mais il marche pas comme celui du skin d'origine merci de votre aide htc desire hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Euh oui mais quelle téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiko40 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Euh oui mais quelle téléphone ? oui dsl htc desire hd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Tu fais un appui long sur l'écran, tu fais un rajout Widget, tu choisis "Horloge" et tu fais défiler vers la droite jusqu'à ce que tu trouves ton Widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiko40 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 super merci de ta rapidité de réponse cela marche nickel bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.