gizmot Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour tout le monde, Je souhaiterais mettre à jour mon tel qui actuellement est en FROYO.XXJPY version 2.2.1 vers une version stable Gingerbread. J'ai un peu regardé côté Rom (topic centralisation) mais j'ai du mal à trouver mon bonheur et dicerner les ROM qui ne nécessitent pas d'être ROOT des autres ? Vous serait-il possible de me conseiller ? Merci par avance, Giz, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bha si tu veux faire simple tu met à jour avec KIES, sinon pour rooter comme tu es en froyo rien de plus simple ; superoneclick. Le root est utile principalement pour pouvoir utiliser titanium backup et faire tes sauvegardes (fortement conseillé). Ensuite si tu veux flasher toi-même c'est obligatoirement utilisation de Odin et CWM, le root n'est pas une obligation pour ca mais avoir un recovery modifié oui, donc flashe du kernel avec kernel flasher ou odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.