Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...


qzar51

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ça dépend sous quelle rom t'es en fait ^^. Si c'est pour découvrir une ROM 2.1 je te conseil de prendre la 1.6.7 (quelques petits soucis de fluidité avec cette nouvelle version).

Sinon non, je te conseille pas, autant attendre encore.

Et non, toujours pas de multitouch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui juste besoin de faire l'update.

Perso, je test là. Perso, ça commence à me gaver les petits FC, un peu comme Seinax.

Sur cette rom, en mettant beautiful widget, j'ai un FC du launcher en boucle et impossible de faire quoi que ce soit. En retirant le widget le FC apparait beaucoup moins souvent mais apparait quand même :/

Sinon pour le reste, je la trouve vraiment fluide et j'apprécie les petites applis qui ont été rajouté !

Perso, je suis passé en 1.7 et je la trouve plus fluide, et moins bugguée que la 1.6.7 (beaucoup moins de FC sur la 1.7 pour ma part), et avec beatiful widget...par contre plus de géo localisation alors que celle ci fonctionnait sous la 1.6.7...

Enfin c'est le retour que j'ai après une journée intensive d'utilisation

Modifié par MediMed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

mon anglais n'étant pas très riche, quelqu'un pourra peut-être m'aider. Je cherche une thème de ce genre la (http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/303002/theme-mod-21-02-smoked-glass-for-liquid-v1-2/) mais pour la Rom LCR 1.1.1. J'en trouve uniquement pour la ACR, donc je ne sais pas si ça existe. Peut-être que quelqu'un a ça dans ces favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Quelqu'un a installer la rom 1.8lite ( http://acer-liquid.fr/acr-liquid-eclair-t49.html ) ? J'aimerais savoir si vous avez le même soucis. J'ai tout fait, tout marche niquel, le seul probleme souvent l'ecran reste eteint. Par exemple je le verouille et la je rappuie sur la touche pas moyen de le rallumer alors que l'icone message continu a clignoter ( quand je recois un texto ) ce qui veut dire que le tel fonctionne bien. Je dois donc a chaques fois enlever la batterie pour le redemarrer.

Auriez vous une solution ? Ou serais ce un bug de cette ROM ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :) Bah je test une autre Update. Mais je sais pas supprimer un update donc j'ai tout effacé je remet le .bin et tout depuis le debut avec une autre ROM aprés. Pour allé plus vite aprés, vous faites comment pour del les rom pour les remplacer?

---->http://acer-liquid.fr/community-rom-eclair-t69.html

Modifié par Jokr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de tonalité quand je suis en silencieux moi. Je sais pas d'où ça peut venir.

@khazai La LCR est basée sur l'ACR non ? Dans ce cas, ça devrait marcher non ? Ce ne sont que des suppositions, je sais pas trop !

C'est de l'ironie quand tu dis que tu sais pas trop ou tu es sérieux? Tu me laisse dans le vague lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, la combinaison LCR + le thème du lien plus haut, c'est le couple gagnant (j'avais essayé un autre thème, mais il ne voulait pas s'installer). J'ai enfin un truc super beau ET un truc super stable (avec Evil, j'avais des FC a gogo genre Paramètres, galerie, lanceur, market etc....).

En plus pour moi c'est plus fluide que la Evil. Mais j'ai pas essayé la 1.8.1 (en même temps il sort 2 versions par jour, c'est assez chiant)

Modifié par khazai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'en ai marre d'attendre un leak de rom,

qui déjà sera moyennement stable ou moche . :mad:

J'attend la MAJ officiel ou alors peut être une version officieuse de l'officiel mais plus les bidouillage des dev! :/

PS: je ne critique pas le boulot des dev qui font, je le sais ce qu'ils peuvent (,

mais suis juste fatigué des backup, d'adb, test... tout ca pour remettre la même a la fin lol!

:P aller plus que 3 mois a attendre grand max. :P

Modifié par lenanea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol on l'aura bien avant !! ;)

Moi j'utilise la dernière d'Evil et bien ça va... C'est pas le liquid sous 1.6, c'est certain (rapide comme euh... non pas comme l'Eclair ;) ), mais ça va largement. Je prend souvent comme point de comparaison le Galaxy de mon père, et bien avec la leak 2.1, il n'y a toujours pas photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...