Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...


qzar51

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour le recovery le plus pratique c'est d'installer le superboot de malez ici : http://acer-liquid.fr/installer-malezrecovery-maj-t211.html

Sinon, tu peux y acceder en l'allumant et en appuyant en meme temps sur la bouton de l'apn et la touche moins du volume. Perso chez moi ca fonctionnait une fois sur trois comme ca mais bon...

Pourquoi t'arrive pas a flasher le bin 2.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie d'installer les derniers drivers usb (dispo sur le site d'Acer), idem pour la 2.1officiel d'Acer.

C'est toujours mieux de télécharger les trucs officiels directement sur leur site.

Pour mettre une rom custom par dessus, le site http://acer-liquid.fr/ propose pas mal de tuto pour les "LCR" (mais c'est la même manip pour les autres rom custom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement réussi à tout installer comme c'est indiqué sur ce site.

J'ai un problème avec le bluetooth maintenant, mais je sais pas si ça vient de mon téléphone, vu qu'avant, mon oreillette marchait parfaitement, et là, plus rien. Il ne me la détecte plus. Et quand il y arrive, il me demande d'entrer un code PIN, ce que je fait, mais elle n'apparait pas dans la liste des trucs détectés, et apparemment elle n'est pas associé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...