Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...


qzar51

Recommended Posts

Je suis assez d'accord avec ahsid.

Les rom 2.1 ne sont pas si mal que cela et, pour ma part, je n'ai pas de lag. Seules quelques incompatibilités avec des log qui utilisent en natif google map (mais j'ai installé la version avec navigateur, donc c'est assez normal).

Pour l'autonomie, je laisse en permanence la 3g et je synchronise toutes les heures. En revanche, j'ai le widget taskiller sur mon ecran d'accueil et je l'utilise constamment.

Ca me permet de tenir une journée sans trop de souci.

Enfin, pour la fluidité, je préfère la version 1.6.7 d'eVIL aux autres. les dernières versions d'eVIL sont un peu bugguées.

J'attends de voir la prochaine version de la rom LCR qui devrait sortir bientôt.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

la nouvelle lcr est sortie quelqu'un pour la tester?

Moi je passe mon tour cette fois ci! Moi je ne fais plus de teste. Je ne retournerais sur 2.1 que quand on aura une rom basée sur une nouvelle leak ou sur une officielle. (ou alors qu'on me certifie que la rom est aussi stable et fluide que la rom officielle donut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause du leak beta qu'on a eu, rien qu'a voir son numéro ça donne pas envie:

0.004.00

Sinon lorsque le LiquidE sera sorti nous auront beaucoup plus de chances d'avoir une 2.1 stable, que ce soit par leak, ou par voie officielle, perso j'espère juste qu'on aura pas à attendre Juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je regarde les rom 2.1 qui sortent, plus je me dis que la 2.1 qu'Angio n'a pas sorti était un fake pour avoir des sous...

Toujours pas de Multi touch, pas de sense, pas de proc overclocké... je reste en LCR1.1, celle là n'a pas l'air d'apporter grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je regarde les rom 2.1 qui sortent, plus je me dis que la 2.1 qu'Angio n'a pas sorti était un fake pour avoir des sous...

Toujours pas de Multi touch, pas de sense, pas de proc overclocké... je reste en LCR1.1, celle là n'a pas l'air d'apporter grand chose.

C'est dingue on dirait que vous ne lisez pas... Le multi-point ne peut être de la partie que si Acer publie les sources du noyau !! A l'heure actuelle la version 2.1 d'Android pour le Liquid n'est même pas sortie, donc les sources sont loin, très loin... Conclusion ça n'a rien à voir avec le talent de je ne sais quel développeur si nous avons toujours pas le multitouch sur le Liquid.

Concernant Angio, je pense qu'on se ne saura jamais le fin mot de l'histoire (il disait avoir une leak finale de la 2.1 + les sources du noyau). En outre, il vient de supprimer son compte Twitter, et a disparu alors qu'il amassait des sous pour une "tombola" pour son Liquid (cf un post de Designgears sur Modaco). Bref, ce mec je pense que c'est une plaie, il faut l'oublier.

Sinon, puisqu'il s'agit du sujet ici, la LCR 1.2 est (pour ma part) ENORME !!! J'ai 65mo de ram libre en permanence, plus de fuites de mémoire semble t-il (depuis ce matin), j'ai même relancé les fonds d'écrans actifs tellement c'est fluide.

=====> :D

EDIT : pour l'overclocking du processeur c'est pareil => sources du kernel, à moins qu'un dingue (asocial de surcroit) fasse du reverse engineering.

Modifié par ahsid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une petite question pour ceux qui sont passé en 2.1,

Je suis passé via l'utilitaire d'acer de la 2.00016 à la 2.1 (du liquid E)

Normalement l'étape d'après c'est de faire le superboot.

Mais pour une raison que j'ignore, quand je lance l'exe pour installer le superboot,

il reste bloqué à la recherche du device.

J'ai utilisé les sources qui sont sur le wiki de la rom community 1.2.1.

Si quelqu'un a une idée de ce que je peux faire pour qu'il le détecte.

ps: j'ai bien accès a la SD carte et quand je fais un adb remount y me dit : Operation not permitted (donc je suppose qu'il est bien détecté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi j'ai la béta d'angio, qui tourne super bien sur le liquid, quelque rams (mais pas souvent), live walppers et tout (sauf multitouch :( ), sinon y'a 2 problème qui m'énerve pas mal :

- Quand le téléphone est brancher sur secteur ou sur le pc (tant qu'il se recharge donc) et que l'on utilise le 3G, le téléphone chauffe énnormément.

- Je trouve que l'autonomie n'est pas super bien, je l'ai utiliser depuis ce matin 11 heure jusqu'à tout à l'heure 17 heure, en 3G, et je me suis retrouver avec l'autonomie à 13% (100% au départ).

Voila, c'est tout, sinon c'est asser stable :)

Pour installer cette rom :

aller ici : http://acer-liquid.fr/acr-liquid-eclair-t49.html, vous avez juste a suivre la première étape. Pour que le téléphone sois plus rapide et que le clavier soi en français, je vous conseille de télécharger l'update.zip 1.8 : http://www.multiupload.com/5AIWWDOZ8G

Modifié par sofence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut depuis que j'ai mi l'upadate 1.8 .zip je ne peux plus acceder a mes contacte on me donne un message : fermeture soudaine de l'application contacts (du processus android.process.acore) merci de reesayer

je ne comprend pas car avant l'update 1.8 sa marché nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut depuis que j'ai mi l'upadate 1.8 .zip je ne peux plus acceder a mes contacte on me donne un message : fermeture soudaine de l'application contacts (du processus android.process.acore) merci de reesayer

je ne comprend pas car avant l'update 1.8 sa marché nickel

Pour les contacts, j'avais eu pareille, va dans "Téléphone" et ensuite l'onglet Contact, pour ne pas a faire cela tout le temps reboot ton téléphone après avoir été dans téléphone et l'onglet contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté comme Sofence que le téléphone chauffait beaucoup.

Solution (disons plutôt contournement du problème) :

Dans SetCPU tu peux définir un profil du type :

Si la température de la batterie > x° (nombre à choisir) -> Fréquence du proc descends en dessous de x MHz (à définir soit même encore). Tu peux également recevoir une notification lorsque le profil change.

Par contre je ne savais pas trop à partir de quelle température ça pouvait devenir dangereux, j'ai mis 40° (la valeur par défaut étant 50°, je me suis dit qu'il devait y avoir raison et ai décidé de mettre un peu moins car 50° ça me semble tout de même beaucoup :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...