Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...


qzar51

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Elle n'est pas nouvelle, il s'agit juste de versions mineurs de la 1.2 (actuellement 1.2.2). Oui, elle est rapide, plus rien à voir avec les précédentes. Le seul point noir est maintenant la batterie, mais Malez bossent déjà dessus. En plus maintenant elle incorpore le nouvel Helix Launcher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis lancé :

1.j'ai flashé le telephone avec la rom liquid E avec acer tools

2. puis mode recovery pour faire un wipe factory reset

mais au numéro 3 j'ai un probleme : j'ai téléchargé le lcr 1.2.2.zip l'ai renommé en update.zip

puis je l'ai copié à la racine de la carte sd puis rebooté en recovery pour faire un apply sdcard . update.zip et la j'ai un message d'erreur sur le telephone qui dit:

E.signature verification failed

installation aborted

si quelqu'un pouvail m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un pb lié au fait que tu ais renommé l'update. Ça me paraît étrange, mais essaie sans : LCR_1.2.2-signed.zip

Dans le recovery tu fais apply any zip (un truc comme ça)

Modifié par ahsid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un pb lié au fait que tu ais renommé l'update. Ça me paraît étrange, mais essaie sans : LCR_1.2.2-signed.zip

Dans le recovery tu fais apply any zip (un truc comme ça)

j'ai déja éssayé ne fonctionne pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre avec la rom eclair 2.1 la geolocalisation ne fonctionne plus !!!

est-ce normal

edit : désolé je raconte n'importe quoi ... ca fonctionne ... par contre quand on va dans menu , parametres puis compte et synchro ca plante le liquid qui redemarre quelqu'un a deja eu ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je te conseille d'essayer.

Tu fais un backup nandroid avant de flasher comme ça, si t'aimes pas (ou en cas de problème lors de l'install ou par après bien sur) tu reviens à l'ancienne rom.

La LCR est bien sur moins rapide qu'une ROM 1.6, mais depuis que Malez et behnaam on reprit ça, ça va BEAUCOUP plus vite qu'avant ! Les seules deux choses que la 1.2 et la 1.1 ont en commun c'est le nom ... On a vraiment pas l'impression d'être sur la même ROM.

Les problèmes de vitesses ne sont pas du tout handicapants, il suffit de kill de temps en temps les applications ouvertes, et les problèmes de vitesse sont presque inexistants.

Pour ça, je conseille l'excellent TaskOS qui permet d'ouvrir une petite barre au-dessus de l'appli ouverte et de kill ou de switch vers les applications ouvertes. Tout ça d'un appui long sur le bouton recherche de ton Liquid. Plus d'infos sur TaskOS sur le market ou ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6576. Le post n'est pas très à jour, je vous conseille d'essayer et de vous rendre compte de son efficacité par vous même !)

Conclusion : Les petits inconvénients, de la LCR ne sont rien par rapport aux avantages que je lui ai trouvé et que vous découvrirez par vous-même si vous l'essayez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...