Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...


qzar51

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vous faites un wipe pour passer d'une 1.1 à 1.2 ou 1.2.3 ? J'en ai pas fait entre 1.1 et 1.2, j'ai pas de plantage mais bon. Marre de refaire mes bureaux à chaque fois :(

Personnellement, comme c'était conseillé, j'ai fait un wipe entre de la 1.1 à la 1.2 puis entre les différentes 1.2.x je n'en fais plus ... Pour tes bureaux, je pense que titanium backup peut restaurer un bureau si tu backup l'application bureau et puis que tu la restore (je n'ai jamais essayer, mais Titanium restaures toutes les configurations de mes applis, donc pourquoi pas la configuration du bureau ?)

Bon bah Dona m'a convaincu, ce week-end je m'y met :)

Vu qu'on est en train d'en parler : n'oublie pas de faire un wipe data + cache avant de flasher, il est vraiment nécessaire d'en faire un avant de flasher la LCR pour la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour titanium, a chaque fois que je restaurer applis + system data, j'avais des plantages a gogo. Tu fais quoi comme backup ? "Backup all user apps + system data" ? et tu restaures avec "Restore all apps with data" ? Peut -etre que je fais pas se qu'il faut.

Modifié par khazai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je backup pas tout d'un coup, je backup une par une les applications importantes.

Exemple : Pour l'application Accueil de la LCR, je vais dans Titanium, je lui laisse le temps de charger puis je passe dans Backup/Restore.

Je cherche l'application Accueil, je touche l'app accueil puis je choisis Create backup. Je choisis ensuite de désinstaller l'application, pour pouvoir tenter un restore et quand je tente le restore ........ Ca marche pas ! (m****, j'ai plus de home :D)

Je pense que le backup a raté, car après la désinstallation de l'app, il n'y avait pas de bouton restore à cliquer, je sais pas pourquoi ... Bizarre.

Bon, je vais reflashé la rom pour récupérer mon Home !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les homes ne peuvent pas être restaurées comme ça entre les différentes 2.1, du moins si j'ai bien compris ton explication parce que j'avais essayé la même chose ^^

C'est juste l'application que tu sauvegardes, pas les éléments de ta home. Donc l'appli est pas compatible avec les autres versions.

Modifié par Menerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réessayer, et ça a fonctionner.

Manip que j'ai faite :

1. Modifier ma home.

2. Backup l'application Accueil.

3. Modifier ma home une fois de plus.

4. Restore l'application accueil.

Et ma home est revenu à l'état dans lequel elle était après l'étape 1.

Ca fonctionnera certainement après avoir flash une rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plus de bureaux : sur le home => menu => configure et là la première option.

Sinon oui je la trouve très très bonne ! (la Rom) Mais disparition du Launcher original et toujours pas les widgets acer que j'aime tant x).

Voilà mais en tout cas je la conseille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plus de bureaux : sur le home => menu => configure et là la première option.

Sinon oui je la trouve très très bonne ! (la Rom) Mais disparition du Launcher original et toujours pas les widgets acer que j'aime tant x).

Voilà mais en tout cas je la conseille :)

Le launcher original peut être téléchargé sur le site de la LCR.

Il s'agit du fichier launcher2-signed.zip

Perso je préfère ce launcher à la version de la LCR qui fait un peu old school.

Sinon, je trouve la dernière version de la LCR redoutable d'efficacité. c'est la première ROM que je trouve plus véloce que celle d'eVIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent récupérer le launcher 2.1 sur la dernière LCR il suffit de télécharger helixlauncher2 sur le market. Il ne ralentit pas le système (je n'en ai pas l'impression en tout cas) et si on veut retourner au launcher un desinstall suffit.

@lenanea : as-tu synchronisé ton compte avant le flash? Es-tu sur d'avoir synchronisé après? moi tout mes contact revienne ... au pire tu peut afficher les contact sim. il suffit d'aller dans les contact et d'aller dans le menu puis options (enfin un truc dans le genre) et la d'activer l'affichage des contact sim

P.S.: après m'être juré de ne plus retourner sur 2.1 avant une leak final ou la sortie officiel j'ai cracké. Et finalement ça vas mieux avec la dernière LCR et l'avancement a l'air d'avoir repris (je pensais le projet mort) Par contre sur la version LCR il n'y a pas le livewallpaper du desire est-ce que quelqu'un sait ou je peux le trouver (j'ai cherché mais le seul lien que j'ai trouvé a l'air mort). Sinon je crois qu'on a quand même une rom stable a défaut d'être fluide a 100% (bien qu'un gros effort a été fait sur ce point)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je l'ai mise ce matin je suis assez content du resultat domage que l'on ai que 3 bureau et pas de MT, et l'overclocking sinon serait top

puis les fonctions grille-pain, cafetière, aspirateur, voiture, moto, avion, fusée... mais ils font quoi ces devs !! :D

EDIT : pour les bureaux, il suffit d'aller dans les paramètres du lanceur d'application.

Modifié par ahsid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un back up avec titanium c'est pas mal mais il a pas gardé les applis dans téléchargements donc il est pas très utile car j'aurai plus accès aux MaJ ?

Modifié par caco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez ce que je viens de lire sur modaco :

QUOTE(eViL D: @ Mar 29 2010, 05:56) *

1.9 is a mix of leak .004 & new bin. New bin HAS MT, but I have yet to root the kernel. Also, new bin has a new radio, so the bin would be necessary in order to flash it. Anyway, stay tuned. Who knows, maybe the official release will be out tomorrow.

Donc nouvelle rom a venir! (et pas juste un bidouillage de l'ancienne leak!) Et la le multitouch y serrait inclu!

Sachant que ça vient de Evil on peut être confiant! C'est pas comme avec angio ou on nous promet monts et merveilles et au final : rien! Je vais déjà tester l'update d'evil pour voir vu qu'elle serrait basée a 90% sur cette nouvelle leak (mais pas de MT si j'ai bien compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...